deal Olight Baton 3 Premium Édition Limitée lampe 84,47 € au lieu de 129,95 € DERNIER JOUR jusqu'à 50% sur tout le site !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 292
36 404
10 810
Olight Baton 3 Premium Édition Limitée 84,47 € au lieu de 129,95 € DERNIER JOUR DE festival DES FANS

C'est le dernier jour et de facto il ne reste que quelque heures puisque le festival des s'achève à 23H59 ! après tu n'auras plus qu'a pleurer toutes les larmes de ton corps ;) !

A l'occasion de ces festival la lampe Olight est en promo, plusieurs coloris dispo, mais pour ma part je lui préfère l'orange qui est simplement sublime !? Comme disent les jeunes, c'est grave stylé !

Par ailleurs selon le montant de commande tu peux obtenir de bien beaux cadeaux dont la lampe S2R II qui vaut plus de 60 € ! Je te laisse décrouvir les autres cadeaux que tu peux obtenir , alors GO t'inscrire sur le site ! :cool:

● Pack premium comprenant la lampe Baton3 et son chargeur sans fil

● Puissance maximale de 1200 lumens, portée maximale de 166 mètres

● Chargeur sans fil portable permettant de multiplier l’autonomie par 3,7 fois

GO Olight Baton 3 Premium Édition Limitée - Nouveauté Surprise

Olight Baton 3 Premium Édition Limitée - Nouveauté Surprise

Et pour toute commande toujours la pour tout enregistrement comme FAN, sans nécessité de commande !

a1b0e4ee68fe43fda77a702bcddcbdc6.jpg

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS

Angry Les As De La Jungle GIF by tatprod