Ohlalalalalala et vous ?

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
170 289
35 794
10 810
Bonsoir,


Je ne sais pas pour vous mais bon sang de bonsoir, j'ai du mal en ce moment je suis fatiguée.... fatiguée... FATIguée.... FATIGUEE pour ne pas dire cre vee dodo

voila je pense que cela est suffisament important pour que je le poste , non ? hihi_superbig

Sonia infirmiere tare_big
 
Salut
j'ai un bébé de bientot 7 mois qui ne fait toujours pas ses nuits ! et comme je l'allaite encore :? je ne dors pas beaucoup
donc en ce moment c est genre je me le lave les cheveux en oubliant de les rincer, et hier j'ai envoyé du courrier en oubliant de timbrer les enveloppes, mais bon je suis allée à la poste en grève :x et c'était pas ma faute !!!

Isa
 
coucou bichique

Ma pauvre :( c'est dur dur qu'a 7 mois ton boubou ne fasse pas ses nuits... mais bon ca viendr... Si je ne m'abuse les enfants allaités sont bien plus demandeurs, non ? Et puis c'est vraiment pour la meilleur cause qui soit... ton enfant te remercieras plus tard !

Perso je n'ai pas de bébés.. c'est juste que je suis fatiguée... et tjrs à moitiée mal fichue ( je dois attrapée tous les virus qqui passent dans l'école ou je donne des " cours informatiques") finalement à ce rytme le benevolat va me couter cher en consultations de medecins :roll: :wink:

en tous cas j'espère que tu es bien aidé par le père ( éventuel, je dis ca car certaines vivent seule...) et que je suis consciente qu'avoir un enfant c'est beaucoup , beaucoup d'energie de don de soi ... de bonheur, certaines, mais pas que du bonheur... de la fatigue notamment surtout au debut !

J'espère aussi que tu n'es pas à bout ??? :( ca arrive de plus en plus souvent , pas simple de tout gerer , surtout lorsqu'on dors peu la nuit

bon courage Isa :wink:

bonne journée

Sonia reveillée à 6H30 lol
et limite zombie dodo brosse_dent poiltete
 
bonjour BICHIQUE

MOI AUSSI JE DORS PEU LA NUIT :cry:

MON ENFANT AGE DE PRESQUE 28 MOIS FAIT DES MICROS REVEILLES(THERMES DE MON MEDECIN) ET VIT MAL SA SOLITUDE LA NUIT.DONC OU IL PLEURE, OU MAPPELLE :cry:

ET SI JE NE VIENT PAS RAPIDEMENT VERS LUI IL SORT CARREMENT DE SON LIT ET ARRIVE EN BOMBE DANS MA CHAMBRE. :cry:

CETTE COMEDIE DURE DEPUIS QUIL A ENVIRON 8 MOIS, SOIT PRESQUE 20 MOIS DE NUITS AGITEES ET POUR MOI ET POUR LUI :cry:

CE NEST PAS FACILE :( MAIS QUE PEUX TON FAIRE :?:

PRENDRE SON MAL EN PATIENCE :!: :(

VOILA TU ES PAS SEUL BICHIQUE MOI AUSSI JE ME LEVE LA NUIT ET MON ENFANT A 28 MOIS BIENTOT :?

ALORS SOUTENONS NOUS :) JE TE SOUHIATE BON COURAGE.

A+
 
Mères "courage"...

Coucou les filles !!!!
L'allaitement c'est très bien pour les petits... bravo !
En revanche, il est vrai que visiblement il prend en petites quantités et cela ne lui suffit pas pour la nuit ou alors il s'est habitué à demander la nuit. Souvent aussi, suffit-il d'un petit tour chez l'ostéopathe pour qu'il rééquilibre l'enfant... A suivre.
Par contre vraiment dur de devoir se confronter à l'exigence d'un petit de 28 mois qui a décidé de se lever la nuit et d'en faire bénéficier sa maman !!!

Mais n'oublions et ne perdons pas de vue que d'être parent n'est pas pas facile mais avouons que c'est un réel bonheur :D
Betty3