OHE YA PERSONNE !!!!!!!!!!!!!!!

Chanel5

Habitué
15 Avril 2007
5 024
0
1 806
C'est le néant total cette nuit ! :shock:

Il y a autant de forumeurs sur le site que de neurones dans le cerveau d'un poulpe ! :D

Bon, je vais finir par avoir peur toute seule............ :cry:

Mimia, j'ai guetté mais rien à l'horizon ce soir !

Betty, t'es où bon sang ? :?

Allez 2 gouttes de Chanel dans le cou et au dodo.......... peut-être ........... :wink:

Hannn mais j'étais déjà couchée !!!!

Excuse moi Chanel mais je n'ai pas passé une bonne journée hier, enfin surtout l'après-midi après avoir croisé une certaine blonde donc... j'ai préféré écourter ma journée au plus tôt... :roll: :wink: Et mon dos et mon genou me font souffrir, j'ai pris la permission de me coucher et de bouquiner... Tu ne m'en veux pas trop ?! :roll: :wink: :wink: :wink:

Sont tous devant la télé à regarder le match suis sûre !!!!!!!!!!!!!!! Pfffffffffffff ! :roll: :evil: :roll: :cry:

hummm génial... :roll:
Ils vont nous revenir avec les bouteilles de bière vides, des morceaux de pizzas coincés entre les dents... :lol: :lol: :lol:

Remarque, à la dernière coupe du monde me suis un peu lachée, je le fait rarement (me lacher :roll: ) Suis très prude aussi moi !!!!
La Chanel et la couche qu'elle tenait, il parait que je danse_cote fiesta1 mortderire sur les tables et que je parle je parle je parle :roll: :roll: :roll: Si maman me voyait !!!

alors pour ma part, je ris, bah ça change pas trop, et je suis amoureuse grave... :roll: :D
Mais promis, fin septembre, je ne bois pas... :roll: :lol:

Ah moi non plus, je ne veux surtout pas rater une miette de cette soirée qui j'espère sera mémorable, j'ai très hâte de tous vous connaître ! :D
:oops:

Heuuu... tu vas pas être déçue lol :wink: :lol: :lol: :lol:
Rien que Sonia... tu vas voir... on va bien se marrer avec elle aussi :wink: