offres Yves Rocher Magasins

luciepromo

Membre actif
28 Avril 2010
366
0
56
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a reçu récemment des offres Yves Rocher Magasins encore valables, car j'ai l'impression que je ne les reçois plus par mail.
Merci à vous !
biggrin.gif

Coucou Grossemama, ah j'suis contente d'avoir une réponse :) Est-ce que cela signifie que tu as reçu quelque chose ?
Moi j'avais reçu une offre fête des mères pour une boîte déco en cadeau. Est-ce que c'est ce que tu as eu ?
Sinon, si jamais tu as autre chose, est-ce que tu pourrais poster le lien pour que je puisse bénéficier de ton offre ?
A bientôt :D

Mince je ne peux même pas poster mon offre, je n'ai pas le lien envoyer à une amie dans mon mail...
J'étais surtout à la recherche des offres du mois, je crois que celle du mois de mai, c'était un sac shopping et un mini bain douche Aquarelles en cadeau. Est-ce que quelqu'un à le lien ?? Merci..

moi j'ai reçu une nouvelle offre valable jusqu'au 23 juin pour un livre de recettes pique-nique gratuit , un porte bouteille isotherme offert pour tout achat + 1 sac isotherme à 2.50 € + rouge à levres luminelle à 2.95 € au lieu de 6.60 € + avantages suivants : 1= 2 sur 1 pdt de beauté +50 pétales et -40% sur 2 produits de beauté + 50 pétales

si tu veux tu peux m'envoyer ton adresse mail par MP et je transfererai l'offre par mail. je ne peux pas mettre le lien ! :oops:

Je n'ai pas gardé l'offre de mai car je suis allée chercher le sac shopping et le mini gel douche et j'ai supprimé le mail apres.

Merci beaucoup Vanina, mais l'offre avec le sac isotherme m'intéresse beaucoup moins. ;)
J'aurais vraiment souhaité l'offre de mai avec le sac shopping et le mini bain douche.
Si quelqu'un l'a encore dans sa boîte de réception...

Entre parenthèses, je me demande pourquoi je l'ai pas reçue parce que d'habitude je les reçois. Bizarre :)

Coucou Grossemama, ah j'suis contente d'avoir une réponse :) Est-ce que cela signifie que tu as reçu quelque chose ?
Moi j'avais reçu une offre fête des mères pour une boîte déco en cadeau. Est-ce que c'est ce que tu as eu ?
Sinon, si jamais tu as autre chose, est-ce que tu pourrais poster le lien pour que je puisse bénéficier de ton offre ?
A bientôt :D
J'aimerais bien t'aider Luciepromo, mais, je n'ai pas de lien a te donner , c'est une invitation Weloveyou que j'ai recu.Ce n'est pas de ca que tu parlais?

Oui c'est ça Grossemama une offre Weloveyou Yves Rocher ! Normalement tu peux peut-être cliquer sur "Envoyer à une amie" sur l'offre.
Ça ouvre une page et c'est cette page dont tu peux m'envoyer le lien si tu veux.
Mais toutes les offres n'ont pas le lien "Envoyer à une amie", donc ça dépend si tu peux... :)

moi j'ai reçu une nouvelle offre valable jusqu'au 23 juin pour un livre de recettes pique-nique gratuit , un porte bouteille isotherme offert pour tout achat + 1 sac isotherme à 2.50 € + rouge à levres luminelle à 2.95 € au lieu de 6.60 € + avantages suivants : 1= 2 sur 1 pdt de beauté +50 pétales et -40% sur 2 produits de beauté + 50 pétales

si tu veux tu peux m'envoyer ton adresse mail par MP et je transfererai l'offre par mail. je ne peux pas mettre le lien ! :oops:

Je n'ai pas gardé l'offre de mai car je suis allée chercher le sac shopping et le mini gel douche et j'ai supprimé le mail apres.

J'ai mis un lien pour une offre sur l'autre post http://www.clubpromos.fr/forum/yves-rocher-isabel/topic-cadeaux-yr-t13992-14.html :icon_wink: