OFFRE TERMINEE - un code qui marche sur les articles du net?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kaleido

Habitué
18 Décembre 2006
1 241
30
760
Lyon(69)/Dagneux(01)
Hello !
j'essaie tant bien que mal de me procurer cet article:
tefal.jpg

apparement ils l'ont sur le site des trois suisses MAIS peu de codes chouchou passent sur les articles du site, il faut svt les réferences catalogue (or l'appareil n'est PAS sur leurs catalogues...)

auriez vous un petit code qui marcherait ?
:cry:

oui c'est uniquement sur le site!
voila la description, c'est pour transporter et réchauffer un plat avec une simple prise de courant meme si on a pas de plaques ou de micro ondes!

Un plat toujours chaud !
Cette assiette chauffante est idéale pour réchauffer et manger un plat chaud sur votre lieu de travail comme à la maison. Votre plat est chaud en 10 minutes seulement !
La poignée de transport ainsi que la housse de transport avec anse vous permettront de transporter votre assiette très facilement.

Dimensions (HxLxP) : 9,6x25x25 cm
Puissance : -
Montée en température / autonomie : 10 minutes / aucune
Type : Assiette chauffante

SALUT KALEIDO

AS TU TESTE LES CODES PORT GRATUITS CAR POUR LES TRUCS QUI SONT PAS SUR LE CATA JE CROIS QUE C COMME A LA REDOUTE YA QUE LE ¨PORT QUI PASSE
CIAO

oui je pense comme toi que ceux ci vont marcher...mais j'avais vraiment besoin d'une petite réduc (enfin on est toutes comme ça hein!) car avec mon déménagement j'ai plus trop de sous et j'ai bien besoin de ce petit appareil qui a l'air vraiment bien!
merci d'avoir répondu!

t'as trouvé quelque chose , enfin je veux dire une reduc + que la livraison gratuite?

ciao

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.