[offre terminee]3 NOUVELLES OFFRES DANIEL JOUVANCE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

coquelicot

Modératrice
29 Décembre 2006
5 175
0
1 806
- 1 crème au choix parmis 3, code : 7683 ( 1 de nuit et 2 pour maigir je pense)

- plaid et baume main, code :4171

- set salle de bain, code : 9015

passer par offre courrier et fdp à 3,95
petite photo visible lors de la commande

http://www.daniel-jouvance.fr

Salut Coquelicot

:shock:

Cool, bien sympas tes codes, merci beaucoup ! banana thumbsup

Bon après midi

de rien sonia :D

pour le set de salle de bain, ils sont en rupture de stock, ils envoient un bon de 7,5 euros valable sur une prochaine commande

Ah oui ? sympas quand meme dis donc !!! :shock:

bon faut d'abord que je passe commande pour ..

ma soeur 1 ( i hope ..)
ma mère 3 commandes

quant à moi , je ne sais pas quand je vais le faire, mais je suis tellement ennervée avec ma banque, que je crois que .. je ne sais pas mais je suis ennervée
bref

sinon tu sais à quoi ressemble le plaid? merci

espérons que tu es désénervée aujourd'hui sonia :twisted:

merci pour les codes coquelicot ; d'après l'aperçu du set de salle de bains j'aurais bien voulu passer une cde, j'aime beaucoup le vert foncé (c'est bien vert foncé, n'est-ce pas ?); le bon de 7€50 me tente moins.
Peut-être sont-ils réapprovisionnés depuis, mais on en doute

rhoo là j'ai oublier de vous dire, le set est en rupture de stock donc j'avais eu tout d'abord un bon d'ha de 7,5 je crois, mais on ne peut pas l'utiliser sur internet et qq temps après ils m'avaient envoyé un crème onguent pour le corps qui sent très bon

ça ne fait rien, perso c'est maintenant que j'ai besoin de l'info :wink: , merci donc.

la crème qui sent bon, ce ne serait pas celle qui est en cadeau sur le site ?

http://www.danieljouvance.com/DJ/control/viewcontent?contentId=dj_cadeauGratuit

l'huile qui démaquille tout est très bien aussi.

Vous trouvez comment la trousse ?
J'aime bien la couleur et elle doit être pratique pour trier nos multiples ustensiles et onguents.
Mais pour 40€ d'achat, ça craint un peu :(

A part cela, les frais de port sont gratuits à partir de 25€ de commande.

La trousse me tente mais trop chère par contre j'aimerais profiter du Code Avantage BIENETRE qui donne le baume Leepam (code BIENETRE) pendant qu'il est encore valide.

Tant que j'y suis, si vous êtes tentés par une tit cde sur le site, les prix bas ne sont jamais vraiment de mise mais j'ai relevé pour 7€15 deux gels "Gelée Fraîche" pour la douche REF.93752

Sonia, tu veux peut-être que je poste la nouvelle offre du site dj ?

non non elle est beaucoup mieux (enfin à mon gout) c'est un gros pot en verre : onguent douceur corps àl'huile d'olive vierge au miel de lavande et à l'eau physiomarine sinon la marque aquamondi provence daniel jouvance

elle est sur le site d'ailleurs
clique soin corps puis hydratation et nutrition : c'estla dernière de la première page sauf que qu'elle est verte, cela ne doit pas être le même parfum

coquelicot a dit:
non non elle est beaucoup mieux (enfin à mon gout) c'est un gros pot en verre : onguent douceur corps àl'huile d'olive vierge au miel de lavande et à l'eau physiomarine sinon la marque aquamondi provence daniel jouvance

je l'ai déjà vue quelque part, ce doit être un très bon produit. Le cadeau vaut le coup, je vais tenter une cde.

J'aimais bien aussi les produits Sea Beauty, tu connais ? Il y avait une pâte corporelle, elle sentait l'eucalyptus or j'aime cette odeur. Dommage qu'ils ne les fassent plus. Il y avait aussi une crème super hydradante pour le corps.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.