offre terminée6 tasses avec support+FDP gratuits+fondue choc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

stefalain

Membre
23 Janvier 2007
51
0
6
Service à café 6 tasses avec support + appareil à fondue chocolat pour 7,90 euros au lieu de 30 euros + frais de port offerts chez Solutions maisons de la Redoute.

Offre reçue aujourd'hui avec le code 59064 et la référence 6554598 pour l'appareil à fondue.


Offre valable jusqu'au 2 mars.

Bonne journée à tous
 
Bonjour Stefalain et merci beaucoup pour ce super code bravobig Je viens de l'ajouter sur le site !

Merci encore et à plus tard rayban

Sonia
 
rayban MERCI à toi

ET EST CE QUE QUELQU UN SAIT COMMENT IL EST :?:

bye
 
La chance, moi c'est un sac pour les courses avec les fp payant.

Le cadeau c'est la chocolatiere electrique, marron et jaune.

:wink:
 
Voici à quoi ressemblent les tasses et la chocolatière. J'avais peur de ne pas recevoir les bonnes tasses car sur ma comande, c'était écrit "mugs rouges" et en fin de compte, c'est bien celles indiquées sur la photo.

La chocolatière est pas mal, pour 7,90 euros, ça vaut le coup je trouve.

 
thumbsup

salut t'es SU PER stefalain , genial !!!!!

tiens faudrait peut etre songer tant qu'a faire à la mettre dans le forum des photos de cadeaux VPC !!!!

j'trouve ca coool que des g"ens se donnent la peine de prendre en photo et toutt et tout !!!


a+
 
je crois qu'il faut que tu choisisse au moins un article dans le magasin "solutions maison" et que tu mettes bien le code promo , comme ca tu verras la fondue passera a 7,90 euros et les frais de port a 0 !
 
SALUT
J'ai choisit un moule puis ensuite j'ai rentrer la reference donner et ben sa me la met a 29 euros meme en rentrant le code sa ne change rien du tout a moins que sa ne soit valide qu'une fois payer je sais pas.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.