offre terminée set couteau+aiguiseur+appareil foto numerique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

safou

Habitué
14 Avril 2007
1 358
0
556
sud
:wink: voila un nouveau code a255522 pour appareil foto numerique si vous voulez la carte memoire elle coute 8.90 ref 12-18-617 ensuite 2ieme cadaux cumulabe set couteaux marques coutellerie 8 pieces + aiguiseur plus aimant pour couteau code E255501 code liv0407 port gratos avos commandes

Re: set couteau+ aiguiseur + appareil foto numerique

merci!
tu connais la résolution de l'appareil photo ?

l'appareil fot est nul de chez nul
et les couteaux
des quon le fait tomber ca se cassent :cry:
ce qui est bien c'est l aiguiseur
attention avec jpg eviter de commander si vous n'avez pas de siret
car les factures ils envoient des doubles aux adresses des entreprises
et les avoir ne sont pas envoyés aux adresses de livraison mais de facturation
donc ca craint heureusement que je connaissais la personne et que je ui avais demandais l'autorisation
de plus pour un autre compte ils veuillent l'extrait de kbis :cry:

Un grand merci pour ces précisions si importantes http://www.clubpromos.fr/forum/images/smiles/thumbsup.gif

J'allais justement demander la qualité des manches des couteaux en espérant que ce serait du bakélite et non du plastique bas de gamme avec une jointure de bon marché également :(

Pour l'APN, si tu as un peu de temps, pourrais-tu élaborer un peu sur sa médiocrité stp? Merci ;)

en fait mon mari a fait une photo et sur l'ecran on voit tres mal
mais je n'ai pas encore essayer de la mettre sur pc pour voir ce que ca donne
je verrai demain et te dirais ce que j'en pense
il est tres leger il ressemble à un jouet
pour le set de couteau l'aiguiseur vaut le coup et la planche à decouper ca peut servir de depannage et en plus ya une barre aimantée avec c'est cool :)

D'accord, merci pour toutes ces infos :) J'aime... Je préfère me garder les options cadeaux pour les beaux et ne pas prendre à tout va. Je vais donc passer mon tour pour l'apn puisque ça m'a l'air très, hummmm, pourave? Mais je vais quand même attendre ton verdict final demain.

ok si d'autres personnes le recoivent elles pourront faire la difference avec celui de quelle
moi jai pas fait celui de quelle
deja le camescope de jpg cest de la daube le premier ne fonctionnais pas
celui que jai eu en echange je lai meme pas ouvert car trop degouté

Grâce au forum, je n'ai pas pris l'APN de Quelle, ni le caméscope de Quelle ou de JPG. Tant mieux.
Je crois que je vais éviter les appareils numériques chez les vpcistes.

meme sur pc on voit rien
je prendrais plus rien moi aussi
j'attends un apn de chez afibel on verra mais jai de gros doutes que je les
recoive :cry: ca fait 3 mois que je les relance et en plus jai commander pour avoir cet apn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.