offre terminée Photo de la radio CD /réveil ,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

alexsian

Membre actif
15 Mai 2007
214
0
56
56
nord
:lol:
je l'ai reçu aujourd'hui il est plus que bien, et fonctionne très bien.... voici la photo :
radioreveilnj6.jpg

code :arrow: E245101

elle a l'air pas mal et pas encombrante super merci :wink:

t'as reçu combien de cadeaux aujourd'hui? :lol:

Ah ouai !! finalement en vrai, du moins en me basant sur ta photo, il à vraiemnt l'air chouette !!!

Faudrait peut etre que je me mette à commander moi lol

Merci Alex ! banana

laetitia , pour te répondre j'ai reçu 2 cadeaux aujourd'hui j'ai fait une petite commande de crayons , ensuite j'ai mis le code de la radio et j'ai tenté en mettant le code du cadeau "secret" c'est à dire le téléphone, sans oublier les frais de port gratuit et -20% sur la commande , voili , voilou c'est tout !!! 8)

Je me suis permise de rajouter le code promo , pour ceux qui n'ont pas vu dans le forum plus bas :wink:

Sonia a dit:
Ah ouai !! finalement en vrai, du moins en me basant sur ta photo, il à vraiemnt l'air chouette !!!

Faudrait peut etre que je me mette à commander moi lol

Merci Alex ! banana

Ne me dit pas que tu commandes jamais, cela serait un comble Sonia :shock: Tu nous fais profiter des offres sans en profiter.

:D

Alors en fait mes dernières commandes !

chez cyrillus pour le sac glacière
et chez ricaud pour la crème
Sinon j'ai pris la fontaine JPG, mais ca fait déjà un bon moment ... et j'ai passé une commande chez la redoute le premier jour des soldes... ca doit etre tout! jamais commandé chez otto office, bernard ... :shock: en fait je m'appercois que je commande de moins en moins !!!

Sonia a dit:
:D

Alors en fait mes dernières commandes !

chez cyrillus pour le sac glacière
et chez ricaud pour la crème
Sinon j'ai pris la fontaine JPG, mais ca fait déjà un bon moment ... et j'ai passé une commande chez la redoute le premier jour des soldes... ca doit etre tout! jamais commandé chez otto office, bernard ... :shock: en fait je m'appercois que je commande de moins en moins !!!

C'est fou, tu as peut-être plus de place à la maison. Chez moi, cela devient juste. Mais c'est vrai que je commande moins ou je deviens super exigeante, je fais tout de même 3 à 4 commandes par semaine, voir plus cette semaine.

alexsian a dit:
laetitia , pour te répondre j'ai reçu 2 cadeaux aujourd'hui j'ai fait une petite commande de crayons , ensuite j'ai mis le code de la radio et j'ai tenté en mettant le code du cadeau "secret" c'est à dire le téléphone, sans oublier les frais de port gratuit et -20% sur la commande , voili , voilou c'est tout !!! 8)

quel bon plan :lol: c'est bien des commandes avec des cadeaux en plus, faurait que je mis mette un peu aussi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.