Offre remboursement EPSON par CUSTOM PROMO

Consommateur-en-colère

Nouveau au Club
2 Mars 2011
2
0
1
Bonjour
je viens de m'inscrire sur ce forum pour exprimer ma colère concernant CUSTOM PROMO
J'ai fait l'acquisition d'une imprimante EPSON avec une "OFFRE SENSATION" le 25 novembre 2010.
Le 26 novembre 2010, j'envoie tous les éléments demandés pour bénéficier de l'offre. (délai annoncé pour recevoir le remboursement, 6 à 8 semaines)

Le 13 janvier 2011 (acquisition faite depuis 7 semaines) j'appelle EPSON, pour connaitre la situation. Ils me disent faire un message à CUSTOM.
Le 20 janvier je reçois un message de serveur.custompromo2@custompromo.fr comme quoi ils ont bien enregistré ma demande (curieux, je l'ai posté le 26 novembre, la poste est lente !) permettant de participer à l’'opération OFFRES SENSATIONS et que mon remboursement sera envoyé sous 8 semaines environ.
Cela veut dire que je devrais recevoir le remboursement le 17 mars 2011, ce qui passe le délais de remboursement a 15 semaines, si bien sur CUSTOM respect la date ?????????

Je vous épargne tous les messages qui ont été fait a CUSTOM avec les réponses
Bonjour,
Notre client EPSON nous a transmis votre demande.
Nous vous informons qu'une lettre chèque de 40€ est en prévision d'expédition pour vous.
Vous la recevrez prochainement
Cordialement,
CUSTOM PROMO
Nathalie Charpentier
Fax :*04 26 00 72 05
Service Consommateurs
13102 ROUSSET Cedex

et les différents appels ou la ligne est toujours occupée, sauf une fois ou cette Mme Charpentier a répondu non sans ironie:
"Nous y répondrons dans les plus brefs délais. Vous allez recevoir le chèque en Semaine 06"

Donc je vais patienter jusque la semaine 11, je n'ai pas d'autres choix.

Une chose est sur, c'est que sur mes prochains achats, si il y a des offres gérées par CUSTOM PROMO, je passe mon chemin.

ou la la j'attends 2 remboursement un pour un rasoir braun du mois de novembre et un pour l'imprimante HP donnée sur club promo (elle revenait à 20 euros avec l'offre de remboursement) j'espère qu'ils sont sérieux et que nous aurons notre remboursement....

désolée de vous dire ca mais le gestionnaire custom promo est connu pour sa lenteur et ses courriers perdus bon courage a vous moi je ne fais plus d'odr avec ce gestionnaire....