Offre promo Numericable NC Box Power exclusive

greg

Administrateur
Membre de l'équipe
27 Novembre 2006
24 176
3 872
10 810
Nouvelle promo NC Box Power de Numericable a pratiquement moitié prix pour 12 mois: tout ilimité, internet ultra rapide 100Mo et TV 3D.

Promo reservee aux Franciliens avec les conditions suivantes:

OFFRES SOUMISES À CONDITIONS RÉSERVÉES AUX NOUVEAUX CLIENTS PARTICULIERS HABITANTS DANS LES VILLES DE PARIS, CACHAN, FRESNES, LE KREMLIN BICETRE, L'HAY LES ROSES, CRETEIL, VINCENNES, SAINT MANDE, RUNGIS, CHARENTON, SAINT MAURICE, SAINT MAUR DES FOSSES, JOINVILLE, LE PERREUX, LEVALLOIS, BOULOGNE, NEUILLY. DISPONIBILITÉ SELON ZONES GÉOGRAPHIQUES, ÉLIGIBILITÉ TECHNIQUE ET MATERIEL. FRAIS D'OUVERTURE DE SERVICE DE 50€. FRAIS DE RÉSILIATION DE 50€. TARIFS TTC AU 19/05/2011VALABLES POUR UNE SOUSCRIPTION CONJOINTE. Règlement hors prélèvement automatique et hors carte bancaire : 2€ de frais de gestion par facture. Règlement hors prélèvement automatique : dépôt de garantie de 150€. Conditions sur numericable.fr
**PROMOTION VALABLE POUR TOUTE NOUVELLE SOUSCRIPTION JUSQU'AU 30/07/11 : le pack NCBOX Power est à 24€90/mois pendant le mois en cours + 11 mois, puis 42€90/mois (location décodeur incluse 5€/mois). Engagement 12 mois sur le pack. Internet jusqu'à 30 ou jusqu'à 100 Méga : débit théorique IP maximum en réception, carte sur eligibilite.numericable.fr. Tel fi xe : appels voix depuis la ligne fi xe Numericable vers les mobiles d'opérateurs nationaux en France métropolitaine et vers 100 destinations fi xes. Hors n° spéciaux. Dans la limite de 99 correspondants différents/mois et d'une utilisation normale d'un client grand public telle que défi nie au contrat, au-delà facturation au tarif en vigueur. 2hmax/appel.

NUMERICABLE, SAS au capital de 1.367.522,44€ - RCS Meaux 379 229 529. Siège social : 10, rue Albert Einstein 77420 Champs-sur-Marne.

est-ce qu'il existe un forfait pas cher avec sms et internet illimité??? car je passe pas bcp d'appels mais bcp sms et internet genre si y'a un truc dans les 15€ dommage virgin mobile la vente privée m'ont pas validé la commande car voulaient que je crache 100€ d'accompte pour un forfait sans engagement en +

Merci greg si j'ai bien compris c'est 24€90/12mois puis augmentation mais engagement de 12mois c'est bien ça?

Oui mais l'engagement n'est que de 12 mois donc tu n'es pas oblige de renouveller. Maintenant je ne sais pas si il y a des frais lorsque tu passes a une autre offre au bout d'un an.
Mais c'est vraiment un excellent prix a mon avis pour ce qu'ils offrent.

100Mo ca fait rever, bonjour les telechargements. Moi j'ai 16Go et deja je trouve que c'est pas mal.

Oui il n'y a pas numericable partout, et l'offre est reservee aux Franciliens.
Dommage car c'est probablement la meilleure offre qui existe sur le marche en ce moment: vitesse de telechargement, appels telephoniques et TV HD.