offre parrainage normalement mais j'ai testé ça marche même si on a pas d'amis lol!

shams59

Habitué
3 Janvier 2008
3 227
49
2 010
somewhere...
super code trouvé dans le livre vert 2009 rockinbanana
CODE M7522
3 super cadeaux au choix + réducs + lots promos + sac shopping (dès 15E d'achats) +fdp 0 dès 20E rockinbanana

>> "je parraine une amie, je reçois un cadeau au choix:
culture bio crème du réveil (valeur 15E)
naturelle eau de toilette (valeur 31E)
tradition hammam elixir de massage oriental (valeur 23E)

(j'ai testé pour moi même càd sans parrainer quelqu'un et normalement ça marche!:))

>> + bain douche plaisirs nature 50ml offert pour mon amie

>> REDUCS :
1ere ligne: prix tarif
2e ligne: -50%
3e ligne: prix tarif
4e ligne: - 50%
et ainsi de suite rockinbanana

>> vos lots à partir de 1,9E
04: gel douche fleur de tiaré + éponge massage: 1,9E (au lieu 4,5E)
05: crème mains arnica + baume lèvres nourrissant 2,9E (6,2E)
06: crayon khôl noir + démaquillant yeux doux à la camomille 3,9E (9E)
07: gommage gourmand abricot + démaquillant tonique pure calmille 5E (11,5E)

>> sac shopping offert dès 15E commande

>> fdp 0 dès 20E commande!
 
Dernière édition:
c'est cette réponse qu'on a quand on va jusqu'au bout
Nous ne pouvons pas traiter votre commande actuellement. Pour pouvoir traiter votre commande, nous vous remercions de contacter notre centre d'appels au 0 811 90 24 04 (coût d'un appel local depuis un poste fixe) ou de renvoyer votre commande suivant les modalités inscrites sur votre bon de commande. :cry:
 
c'est cette réponse qu'on a quand on va jusqu'au bout
Nous ne pouvons pas traiter votre commande actuellement. Pour pouvoir traiter votre commande, nous vous remercions de contacter notre centre d'appels au 0 811 90 24 04 (coût d'un appel local depuis un poste fixe) ou de renvoyer votre commande suivant les modalités inscrites sur votre bon de commande. :cry:

oh zut alors! je pensais que ça marcherait... désolée! :cry:
si vous avez le livre vert 2009 et des amies à parrainer vous pouvez toujours compléter le bon qu'il y a dans le cata et l'utiliser en magasin :icon_wink:
 
merci ca marche shams j ai fait une simul aussi il faut peut etre un minmum moi j etais a 5.35 euros sans compter les fras de port et ca marchait il faut peut etre remplir commander un truc sur les 2 zones pour que ce soit bon...