Offre ordinateur carrefour

sirene56bis

Membre
2 Septembre 2014
46
7
10
Bonjour

Pouvez-vous me dire ce que vous pensez cette offre ( Carrefour à partir du 08/10) ?
L'ordinateur est il raisonnable à ce prix ?
En sachant que l'utilisation normale est la navigation internet a la maison donc un peu de rapidité serait bienvenu

upload_2019-9-27_14-36-41.png

Je ne vois pas bien la référence mais le 4 Go je pense que c'est la mémoire ram. Le disque dur ou SSD qui est sur le pc doit avoir 64 Go

Je ne vois pas bien la référence mais le 4 Go je pense que c'est la mémoire ram. Le disque dur ou SSD qui est sur le pc doit avoir 64 Go

Après recherches :
Stockage 64 Go
4 Go mémoire SDRAM DDR4-2133

Est ce correct ? je ne vaux pas une bête de guerre mais un ordinateur qui ne rame pas

Après recherches :
Stockage 64 Go
4 Go mémoire SDRAM DDR4-2133

Est ce correct ? je ne vaux pas une bête de guerre mais un ordinateur qui ne rame pas

La plupart des pc ont une mémoire RAM de 4 go. Pour ce qui est du disque dur, si c'est pour surfer et faire de la bureautique, cela est suffisant. Si tu veux conserver des photos ou films il vaut mieux les mettre sur une clé USB ou un disque dur externe.

Pour ce qui est de l'ordinateur qui rame il faut regarder la puissance du processeur mais dans ce cas c'est surtout pour ceux qui font des jeux ou qui utilisent des logiciels gourmands. Après lorsque tu seras sur internet tout dépendra aussi si tu es en wi fi ou pas et dans ce cas là ce n'est pas forcément le PC qui est en cause mais le signal de la box

La plupart des pc ont une mémoire RAM de 4 go. Pour ce qui est du disque dur, si c'est pour surfer et faire de la bureautique, cela est suffisant. Si tu veux conserver des photos ou films il vaut mieux les mettre sur une clé USB ou un disque dur externe.

Pour ce qui est de l'ordinateur qui rame il faut regarder la puissance du processeur mais dans ce cas c'est surtout pour ceux qui font des jeux ou qui utilisent des logiciels gourmands. Après lorsque tu seras sur internet tout dépendra aussi si tu es en wi fi ou pas et dans ce cas là ce n'est pas forcément le PC qui est en cause mais le signal de la box

Processeur AMD A4-9120e double cœur (1,5 GHz de fréquence de base, jusqu'à 2,2 GHz de fréquence de rafale, 1 Mo de mémoire cache)
Carte graphique AMD Radeon™ R3

64 Go de stockage? à fuir !

La config n'est pas très claire, mais je te recommande pas.

Comme indiqué dans mon premier message, je ne cherche pas de stockage très important puisqu'il s'agit d'un ordi pour consultation internet et quelques traitements de texte mais pas beaucoup. ( pas de films, pas de jeux ...)