offre orange pour s'aligner à free !!

chipie2127

Membre actif
18 Novembre 2010
171
0
56
je suis rentrée dans une boutique orange hier soir et j'ai dit à une vendeuse " bonjour, j'ai actuellement un forfait orange open 2 qui arrive bientot au terme de l'engagement donc je voulais savoir si je devais tout de suite partir chez free ou si vous proposiez quelque chose d'interessant pour qu'on reste chez vous ! " et là elle me répond " ah oui nous avons sorti des nouvelles offres , attendez ... voilà pour 10 euros de plus par mois on vous fait le tout illimité sur orange open 2 (cad 80 euros au lieu de 70 euros actuellement !) ...:-x

et je lui demande et pour le 2 ème forfait de portable je ne suis pas encore chez orange que pouvez vous me proposer pour vous aligner à free !? elle me répond il faut compter 60 euros pour un forfait tout illimité !! :-x

donc elle me dis "donc ca vous fera 150 euros par mois pour la box et les 2 portables en illimité " :-D

donc je lui répond "ok je vais réfléchir' et je suis partie mais voilà ce que j'aurais du lui dire " ok faut que je réfléchisse car finalement vous n'etes QUE 2 fois plus cher que free pour la même chose .... !!! :-?

enfin hallucinant ils pourraient faire un effort dans l'autre sens au moins baisser de 10 euros leur forfait open 2 et proposer le tout illimité , là ce serait bien mieux , mais ils augmentent carrément leur prix, je comprends pas !!!

ils peuvent faire le prix qu'ils veulent.....; ils restent orange , ont leur statut moi jamais de pbs avec eux. Je reste sur open, pourtant je suis radine lol mais je ne prends pas de risques. Aprés chacun fait ce qu'il veut mais moi j'aime le service client orange.

C'est sur dans ce cas là les boules!! Tu as pas envie de rester chez eux lol!! Je touche du bois pour que çà continue a fonctionner. Tu te décide pour free alors??

non pour l'instant on est encore engager 3 mois chez orange donc on attends et puis ca permettra d'avoir du recul sur free d'ici là et moi j'avais l'offre à 9.9 euros de vente privée chez virgin mobile et du coup là je suis passé au forfait 4h de virgin pour 9.9 euros . j'ai jamais eu de souci chez eux par contre , j'ai juste peur pour l'internet avec ce forfait, bah on verra bien , jusqu'à présent je n''avais pas internet sur le tél donc c'est pas trop grave et si après ca me soule je pourrais toujours partir chez free par la suite. on verra bien

tu as raison , mieux vaut attendre et voir ce qui se passe. Offre tres allechante sera peut etre trop alléchante!! ou alors on sera passer à cotè d'un super plan..........bonne soirée docteur mamour est en route lol

ma femme encore engagée chez eux avec son forfait origami à 65€ les a appelé au SC pour savoir ce qu'ils pouvaient lui proposer...

Réponse:

85€ pour résilier
ou
passer sur un forfait Sosh mais perte des points et pas de possibilité de prendre un téléphone là bas.

Sympa chez Orange...

ma femme encore engagée chez eux avec son forfait origami à 65€ les a appelé au SC pour savoir ce qu'ils pouvaient lui proposer...

Réponse:

85€ pour résilier
ou
passer sur un forfait Sosh mais perte des points et pas de possibilité de prendre un téléphone là bas.

Sympa chez Orange...

Trop sympa oui! Franchement ils font tout pour qu on parte!