offre mickey club en remplacament de la parure saphir

nanousweet

Habitué
23 Janvier 2008
1 351
0
556
j'ai passé une commande pour recevoir la parure saphir,je l'ai pas recu encore mais aujourd'hui j'ai regardé dans mon suivi de commande et la j'ai trouvé comme cadeau OFFRE MICKEY CLUB réf : 9869665 Taille : 000 à la place de la parure.
voila,je ne sais pas encore de quoi il s'agit,je vous dirais ca +tard

Nanousweet, j'ai déjà reçu pluieures fois cette offre Mickey Club. C'est une brochure pub- ils te proposent 6 livres gratuiits, si tu va t'abonner pour acheter des livres chaque mois.
Alors, malheuresement, offre Mickey Club- c'est pas un cadeau( dans mon cas, peut être que tu va reçevoir qqch plus interessant ;)

vous avez peut etre raison,car j'ai déja recu l'offre des 6 livres gratuits,...heureusement j'ai commandé un sweet en solde pour ma fille qui coutait 2.35il me semble...tampis pour le cadeau mais ca m'a découragé ,je voulais passé d'autre commande pour avoir le couette reversible et les deux couettes... je pense que je vais patienter

j'ai peut etre parlé un peu vite car aujourd'hui j'ai recu mon colis et dans le bordereau d'envoi c'est marqué :envoi differé:expédition prochaine sans frais supp parure saphir,délai prévu:qques semaines.

voila

Alors, tu vois- tous est bien fini :)
3Suisses m'envoi mes cadeaux toujours, juste parfois il faut attendre 1-2 mois ;)
Maintenant tu peux commander, comme tu as voulu, couette reversible et les deux couettes :) Mais, entre nous dire, les couettes sont pas terribles chez 3Suisses :wink: