Offre Lumi Beaux Rêves ?

Epis29

Habitué
8 Mars 2012
1 287
33
760
Auvergne
unmomentamoi.blogspot.com
Bonjour !

Je recherche une offre pour le mobile Lumi Beaux Rêves (projection, musique, clé USB) de V Tech quelque soit l'enseigne pour faire baisser un peu la note (environ 50 €), si quelqu'un avait une idée, je suis preneuse ? Merci par avance de votre aide ! :oops:

Dernière édition:
Il y a une super offre donnée par Kosmokat dans la section La redoute. Si c'est bien le meme mobile, il revient à 12€!!! Merci Kosmokat ;)

vtech lumi beaux reves

Bonsoir a tout parents,

Voila mon petit probléme, nous avons acheter le VTECH Lumi beaux reves et nous avons eu la surprise de la marraine :
- 1 Veilleuse Vtech Lumi Beaux Reves.

Ayant eu la bonne idée de coupé le code barre, je me retrouve avec mon VTECH ainsi qu'un deuxieme VTECH avec le code barre coupé, je voulais savoir si il serait possible de m'envoyer vos emballage pas trop abimé pour que je puisse me faire rembourser la veilleuse.

Je tiens a préciser qu'il y a une offre de ' - 8€ ' et que pour en beneficier il faut decouper le code barre .. Alors je me proprose de vous les payers ces 8€ ainsi que les frais d'envoie.

Possibilité de se voir sur Paris et alentours

En vous remerciant je suis disponible sur le forum / Telephone / Mail.
Merci au mamans qui pourront m'aider

le souci avec ce genre de veilleuse Epis c'est que souvent le "moteur" est aussi bruyant que la musique

j'en avait acheté un pour ma première, je me souviens plus modèle car pas encore redéballé mais un vtech et ça m'avait gêné...

donc à tester en magasin avant achat ;)