offre journée de la femme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MEJANNAISE

Habitué
5 Juin 2007
1 118
42
760
Avignon
Reçu ce jour
code FEMME donnant 5 pour 19e d'achat
50% sur tout le site
livraison offerte dès 15€
des prix minis

j'ai déjà testé le soin gomme ride et franchement bof bof, j'ai pas trouvé un super effet, je préfère un véritable exfoliant que j'ai d'ailleurs commandé chez eux

merci pour l'info mejannaise. viens juste de voir ton message après avoir passé ma commande. Tant pis, je testerais.

Problème !

J'ai passé une commande avec ce code de reduc le 9/03.
La réduction s'est bien faite sur le site -5/19- : commande de 21 Euros, payé que 16 Euros
Or, je reçois une lettre de rappel aujourd'hui :-x pour me dire que je n'ai payé qu'une partie de ma facture et ils me demandent de régler les fameux 5 Euros qui m'ont été déduits lors du passage de ma commande mais qui n'apparaît pas sur ma facture reçue dans mon colis :evil:. Sur ma facture internet j'ai "sous-total : 21 E" et "Total : 16 E"

Le Dr commence à devenir maboule !!!

Est ce que quelqu'un a eu la même surprise ? Et, est ce que ca s'est solutionné favorablement ?

Dernière édition:
Moi aussi j'ai reçu le même rappel ! J'ai vérifié sur mon compte la fameuse facture et là, il est bien inscrit réduction de 5 € avec le code FEMME ! J'ai donc appelé P.Ricaud, pour en savoir plus, et la conseillère s'est fondu en excuses, car ce code n'est pas passé au niveau de leur comptabilité, mais mon compte est bien OK !!!! De toute façon, quand tu payes en CB, tu as le montant à régler et Basta !

ca me rassure de ne pas être toute seule dans ce cas ! effectivement, à la fin de la commande ils te demandent de payer une certaine somme qui correspond à ta commande et tes réduc. Donc pas de possibilité de payer moins via le net quand tu paies en CB.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.