Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Autres deals
Culture - Presse - Abonnement
Offre Incroyable Biba Magazine & Little Marcel
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="sabou027" data-source="post: 611077" data-attributes="member: 12619"><p>Je viens à nouveau d'envoyer un mail les filles, en prétextant que ma soeur avait passé commande le même jour et avait reçu le bon spartoo depuis 10 jours et que moi je n'avais toujours rien reçu....</p><p> </p><p>Bonjour Madame xxx, </p><p></p><p>Nous avons bien reçu votre mail et déplorons cet état de fait. </p><p></p><p>Afin de remédier à ce désagrément, nous vous informons l'expédition de votre prime Bons Spartoo.</p><p></p><p>Nous vous demandons de votre patience et vous en souhaitons bonne réception.</p><p></p><p>Nous vous remercions de votre confiance. </p><p></p><p>Cordialement, </p><p></p><p></p><p>M. Petit Dominique </p><p>Publications du Groupe Mondadori</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="sabou027, post: 611077, member: 12619"] Je viens à nouveau d'envoyer un mail les filles, en prétextant que ma soeur avait passé commande le même jour et avait reçu le bon spartoo depuis 10 jours et que moi je n'avais toujours rien reçu.... Bonjour Madame xxx, Nous avons bien reçu votre mail et déplorons cet état de fait. Afin de remédier à ce désagrément, nous vous informons l'expédition de votre prime Bons Spartoo. Nous vous demandons de votre patience et vous en souhaitons bonne réception. Nous vous remercions de votre confiance. Cordialement, M. Petit Dominique Publications du Groupe Mondadori [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas