Offre de remboursement Wiko Darkfull: 40 euros remboursés .

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 184
36 281
10 810
Du 18 mars au 18 avril 2014 Wiko rembourse 40 euros pour l'achat du smartphone Wiko Darfull. Pour info le Darkfull est vendu 259€ chez Amazon - les 40€ = 219€ !: Wiko Darkfull Smartphone débloqué 3G Ecran 5 pouces Mémoire 16 Go 13 Mégapixels Android 4.2.1 Jelly Bean Bleu Nuit: Amazon.fr: High-tech

Ci-dessous la procédure pour profiter de cette Offre de remboursement Wiko Darkfull.

Lien : Amazon.fr : offre de remboursement Wiko Darkfull

1. Achetez un smartphone Wiko Highway entre le 18/03/14 et le 18/04/14 inclus.

2. Complétez le formulaire dans le PDF cliquant ici

3. Rassemblez impérativement les pièces justificatives suivantes :
- Connectez-vous sur le site : www.wikomobile-promo-odr.com (à partir du 18/03/2014 jusqu’au 18/04/2014). Enregistrez-vous en ligne avant la date de fin de l’opération. Renseignez le bulletin de participation en ligne. Imprimez le coupon de participation pour le joindre à votre dossier.
- Coupon de participation imprimé ou le code de participation reporté sur papier libre reprenant les informations présentes sur le bulletin de participation.
- L’étiquette avec le n° M_IMEI et code barre à 13 chiffres originaux du produit WIKO à récupérer ou découper sur l’emballage (photocopie non acceptée)
- La photocopie d’une preuve d’achat (facture ou ticket de caisse) comportant les informations suivantes que vous devez entourer : la date d’achat, le prix, le modèle (ou la référence) et le code M_IMEI du téléphone acheté (Attention, veillez bien à ce que le vendeur professionnel vous délivre une preuve d’achat comportant le code M_IMEI du téléphone). Dans l’éventualité où le code M_IMEI ne serait pas présent sur la preuve d’achat, vous devez impérativement le reporter manuellement sur celle-ci puis l’entourer également. Cette indication manuelle étant la seule modification autorisée sur la preuve d’achat au regard des présentes conditions générales. Cette preuve d’achat devra être la photocopie fidèle de l’originale, sans aucune mention modifiée, ni rature, ni aucune modification autre que celle d’entourer les informations indiquées précédemment. Un RIB (aucun remboursement ne sera effectué sans RIB fourni).

4. Envoyez votre dossier complet en une seule fois dans les 15 jours calendaires suivant votre achat (date d’achat de la facture ou ticket de caisse et cachet de La Poste faisant foi) sous enveloppe suffisamment affranchie à l’adresse suivante :
ODR WIKO – BP 60029
DARKFULL 03-04/2014
13441 MARSEILLE Cedex 06
(Les frais d’envoi du dossier ne seront pas remboursés).

Vous recevrez, sous réserve du respect de l’intégralité des conditions de l’offre, votre remboursement du montant de 50€ par virement bancaire dans un délai maximum de 12 semaines à compter de la fin de l’opération.

Système d'exploitation : Android 4.2.1 Jelly Bean
Performances : Mémoire 16 Go, Processeur Quad Core 1,5 GHz, Cortex-A7
Ecran : 5 pouces Full HD avec Technologie IPS
Autres : Appareil photo principal 13 Mégapixels, Appareil photo frontal 5 Mégapixels, Système GPS, double carte SIM

Mouaip, d'ailleurs j’envisage de changer ENFIN de mobile...

Heyhey, oui je fais un peu pitié avec mon Galaxy Young à moitié frité ^^

Attention... tapez dans google ODR Wiko et vous verrez... j'ai fait pleins de trucs avec ODR, notamment Samsung, jamais aucun soucis, et WIKO, j’attends toujours , pour rien, sois disant mon dossier est incomplet...
moi je dis ne comptez pas sur L'ODR...