offre courrier yves rocher

linaa

Habitué
9 Mai 2011
3 699
108
2 810
lille
en cadeau: GRATUIT : mes 2 mugs et mon infusion noctaflor

Oui, je réponds avant 10 jours, je reçois GRATUITEMENT mes 2 mugs et mon infusion noctaflor.
GRATUIT : mon guide Santé Naturelle 2011

Oui, je reçois GRATUITEMENT mon guide Santé Naturelle 2011 en remerciement de ma commande.

50% de reduction

GRATUIT : mon cadeau surprise

Oui, ma commande atteint 25€, je reçois GRATUITEMENT mon cadeau surprise, frais de port offert pour 20 euros d'achat

code de l'offre N4015

Dernière édition:
merci bien linaa :icon_smile:
je crois que c'est toi qui cherchait la référence de la poudre yria.
sur le site yves rocher il y a le fond de teint pourdre réf. 24287 et j'ai profité d'une commande cet après-midi pour demander à l'hôtesse, elle m'a dit qu'il n'y aurait plus de poudre en septembre, qu'en remplacement, ce serait un autre fond de teint.
et jusqu'en septembre, c'est la référence 65207 qu'il faut utiliser mais j'ai regardé ensuite sur le site, cela ne correspond à rien !!!

9s9b0s23.gif

merci bien linaa :icon_smile:
je crois que c'est toi qui cherchait la référence de la poudre yria.
sur le site yves rocher il y a le fond de teint pourdre réf. 24287 et j'ai profité d'une commande cet après-midi pour demander à l'hôtesse, elle m'a dit qu'il n'y aurait plus de poudre en septembre, qu'en remplacement, ce serait un autre fond de teint.
et jusqu'en septembre, c'est la référence 65207 qu'il faut utiliser mais j'ai regardé ensuite sur le site, cela ne correspond à rien !!!

merci beaucoup de t'etre renseigner c'est super sympa a toi:):):icon_wink: