Offre boutique : 2 oursons 100 % gratuits

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sonia merci! :giveflowers: Juste hier je suis allée chez Yves-Rocher et j'ai vu ses ourson ;) Aujord'hui je vais devenir sa maitraisse :)
Bonne journée a tous!
ClubPromosI
 
bjr,
sur une autre page vous avez dit que pour recevoir ces e-mail il fallait s'auto parrainer hors je ne trouve pas comment on fait sur le site d'yves rocher!
Pouvez vous me répondre?
merci d'avance
 
didine, regarde dans le message de sonia juste au dessus, il y a "envoyez vous un mail", tu cliques dessus et tu remplis. Inutile d'aller sur le site d'YR.
Merci Sonia pour ce bon plan !!
 
je suis d'accord avec toi mais je ne recois pas l'e mail de la part de sonia et pourtant il m'indique bien e mail envoyé! et puis je ne sais pas si sur le forum on a toutes les offres magasin
merci
 
tetot a dit:
Sonia merci! :giveflowers: Juste hier je suis allée chez Yves-Rocher et j'ai vu ses ourson ;) Aujord'hui je vais devenir sa maitraisse :)
Bonne journée a tous!
ClubPromosI
ALORS LE VERDICT? ILS SONT BIEN CES OURSONS ? :wink:
 
jai récupéré samedi ils sont pas terribles certes :? mais bon suspendu à un lustre dans une chambre enfant ça le fait bien :idea: :)
 
Moi j'ai imprimé quelques bons pour les mamans d'élèves de ma classe: on va les utiliser pour réaliser des bricolages pour le marché de noël.

Voici ce qu'on avait fait l'an dernier avec l'ourson qu'ils offraient : de jolies couronnes de noël...

 
:eek: :eek: Ah oui !!! thumbsup

tres beau ! fallait y penser ! bravo Nathys !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.