offre bonne année: coffret yria+ offre du site

toutitsucre

Membre actif
27 Décembre 2006
573
15
60
Carcassonne
j'espere que ca n'est pas encore mis, pour la premiere fois, je reussirais a mettre un code avant quelqu'un! histoire de bien commencer 2008

le code YRIA au bas du panier ajoute a l'offre du site un coffret yria comprenant:

- un vapo de sac EDParfum yria 15 mL
-mini lait pour le corps 50mL
-mini gel douche parfume 50 mL

voili voilou et bonne année a tous!

merci je l'avais reçu par newsletter yves rocher!!!
mais je suis dégoûtée parce que j'ai reçu mon colis ce matin et deviez quoi? ils m'ont facturé le cadeau à son prix, soit 12,90e alors que j'avais bien reçu le récapitulatif de ma commande par mail et c'était bien noté cadeau gratuit! du coup je leur dois soit disant 20euros alors que je n'en avais que pour 6! triste_big tare_big
et ben, moi qui était fidèle et dévouée à la marque depuis des années, je crois que je vais changer!
je leur ai envoyé un mail: ils verront ce qu'ils verront!!! diablo_big
bonne année à tous!
fiesta1

Kikoo shams59

j'suis sure ke ca va s'arranger pour toi ;o) perso lorsque j'ai eu des soucis avec YR ca c'est tjrs arrangé
tiens nous au courant, courage

bisous :=

shams59 a dit:
merci je l'avais reçu par newsletter yves rocher!!!
mais je suis dégoûtée parce que j'ai reçu mon colis ce matin et deviez quoi? ils m'ont facturé le cadeau à son prix, soit 12,90e alors que j'avais bien reçu le récapitulatif de ma commande par mail et c'était bien noté cadeau gratuit! du coup je leur dois soit disant 20euros alors que je n'en avais que pour 6! triste_big tare_big
et ben, moi qui était fidèle et dévouée à la marque depuis des années, je crois que je vais changer!
je leur ai envoyé un mail: ils verront ce qu'ils verront!!! diablo_big
bonne année à tous!
fiesta1

hello idem pour moi ils me lont facturer 12.90 au lieu de 0 je leur ai envoyé un mail egalement car javais recu lemail et en plus la parfum etait pas dans la boite
affaire a suivre
biz

Moi c'est encore mieux... D'un total de 6,90€ (3€ +3,90€ FDP) je passe à 28,30€! :shock:
J'espère que ça va s'arranger aussi parce que sinon ils vont apprendre à me connaître... :x

:shock: bon sang mais que t-on t-il facturé pour arriver à une telle somme? :?