F
Fred
Invité
fini
[FONT=DIN,DIN][FONT=DIN,DIN]RECEVEZ JUSQU’À 40 [/FONT][/FONT][FONT=Myriad Pro,Myriad Pro][FONT=Myriad Pro,Myriad Pro]€[/FONT][/FONT][FONT=DIN,DIN][FONT=DIN,DIN], POUR L’ACHAT D’UNE MACHINE [/FONT][/FONT][FONT=DIN,DIN][FONT=DIN,DIN]À CAFÉ SENSEO[/FONT][/FONT]
[FONT=DIN,DIN][FONT=DIN,DIN]ET DE 2 PAQUETS DE CAFÉ SENSEO[/FONT][/FONT]
[FONT=DIN,DIN][FONT=DIN,DIN]ET DE 2 PAQUETS DE CAFÉ SENSEO[/FONT][/FONT]
[FONT=DIN,DIN][FONT=DIN,DIN]1/ MODALITÉS [/FONT][/FONT]
[FONT=DIN,DIN][FONT=DIN,DIN]Achetez entre le 26/01/2012 et le 30/03/2012 inclus une machine Senseo[/FONT][/FONT]
[FONT=DIN,DIN][FONT=DIN,DIN](Offre valable sur les modèles HD7812, HD7825, HD7826, HD7827, HD7828, HD7835, HD7850, HD7853, HD7860 et HD7862) et 2 paquets de café Senseo[/FONT][/FONT][FONT=DIN,DIN][FONT=DIN,DIN]® [/FONT][/FONT][FONT=DIN,DIN][FONT=DIN,DIN](variétés au choix).[/FONT][/FONT]
[FONT=DIN,DIN][FONT=DIN,DIN]Achetez entre le 26/01/2012 et le 30/03/2012 inclus une machine Senseo[/FONT][/FONT]
[FONT=DIN,DIN][FONT=DIN,DIN](Offre valable sur les modèles HD7812, HD7825, HD7826, HD7827, HD7828, HD7835, HD7850, HD7853, HD7860 et HD7862) et 2 paquets de café Senseo[/FONT][/FONT][FONT=DIN,DIN][FONT=DIN,DIN]® [/FONT][/FONT][FONT=DIN,DIN][FONT=DIN,DIN](variétés au choix).[/FONT][/FONT]
[FONT=DIN,DIN][FONT=DIN,DIN]2/ JOIGNEZ IMPÉRATIVEMENT LES PIÈCES SUIVANTES : [/FONT][/FONT]
[FONT=DIN,DIN][FONT=DIN,DIN]• Le coupon ci-dessous dûment rempli [/FONT][/FONT][FONT=DIN,DIN][FONT=DIN,DIN]avec vos coordonnées complètes. [/FONT][/FONT]
[FONT=DIN,DIN][FONT=DIN,DIN]• Le coupon ci-dessous dûment rempli [/FONT][/FONT][FONT=DIN,DIN][FONT=DIN,DIN]avec vos coordonnées complètes. [/FONT][/FONT]
[FONT=DIN,DIN][FONT=DIN,DIN]coupon[/FONT][/FONT]
[FONT=DIN,DIN][FONT=DIN,DIN]• L’original du ticket de caisse/facture de la machine et des 2 paquets de café Senseo datés entre le 26/01/2012 et le 30/03/2012 inclus [/FONT][/FONT][FONT=DIN,DIN][FONT=DIN,DIN]en entourant la date d’achat et les prix des produits concernés. [/FONT][/FONT]
[FONT=DIN,DIN][FONT=DIN,DIN]Vous pouvez envoyer 2 tickets de caisse séparés et demander un duplicata de votre facture auprès de votre magasin pour la garantie de votre machine. Les bons de commande, bons de garanties ou autres pièces ne seront pas acceptés comme justificatifs. Seule la date figurant sur le ticket de caisse/facture original(e) fera foi. [/FONT][/FONT]
[FONT=DIN,DIN][FONT=DIN,DIN]• Les codes barres originaux [/FONT][/FONT][FONT=DIN,DIN][FONT=DIN,DIN]proprement découpés sur l’emballage de la machine (type 871010XXXXXXX) et sur les 2 paquets de café Senseo[/FONT][/FONT][FONT=DIN,DIN][FONT=DIN,DIN](type 322847XXXXXXX). [/FONT][/FONT]
[FONT=DIN,DIN][FONT=DIN,DIN]Vous pouvez envoyer 2 tickets de caisse séparés et demander un duplicata de votre facture auprès de votre magasin pour la garantie de votre machine. Les bons de commande, bons de garanties ou autres pièces ne seront pas acceptés comme justificatifs. Seule la date figurant sur le ticket de caisse/facture original(e) fera foi. [/FONT][/FONT]
[FONT=DIN,DIN][FONT=DIN,DIN]• Les codes barres originaux [/FONT][/FONT][FONT=DIN,DIN][FONT=DIN,DIN]proprement découpés sur l’emballage de la machine (type 871010XXXXXXX) et sur les 2 paquets de café Senseo[/FONT][/FONT][FONT=DIN,DIN][FONT=DIN,DIN](type 322847XXXXXXX). [/FONT][/FONT]
[FONT=DIN,DIN][FONT=DIN,DIN]3/ ENVOYEZ TOUS CES ÉLÉMENTS SOUS ENVELOPPE SUFFISAMMENT [/FONT][/FONT]
[FONT=DIN,DIN][FONT=DIN,DIN]AFFRANCHIE DANS LES 15 JOURS OUVRÉS [/FONT][/FONT]
[FONT=DIN,DIN][FONT=DIN,DIN]suivant l’achat de votre machine (date sur la facture et cachet de la Poste faisant foi), à l’adresse suivante : [/FONT][/FONT]
[FONT=DIN,DIN][FONT=DIN,DIN]suivant l’achat de votre machine (date sur la facture et cachet de la Poste faisant foi), à l’adresse suivante : [/FONT][/FONT]
[FONT=DIN,DIN][FONT=DIN,DIN]CUSTOM SOLUTIONS N°A20696 - ODR Senseo Janvier 2012 - 13102 ROUSSET CEDEX[/FONT][/FONT]
[FONT=DIN,DIN][FONT=DIN,DIN]4/ RECEVEZ SOUS 60 JOURS ENVIRON SUIVANT LA RÉCEPTION [/FONT][/FONT]
[FONT=DIN,DIN][FONT=DIN,DIN]DE VOTRE DOSSIER CONFORME : [/FONT][/FONT]
[FONT=DIN,DIN][FONT=DIN,DIN]DE VOTRE DOSSIER CONFORME : [/FONT][/FONT]
[FONT=DIN,DIN][FONT=DIN,DIN]40 [/FONT][/FONT][FONT=Myriad Pro,Myriad Pro][FONT=Myriad Pro,Myriad Pro]€ [/FONT][/FONT][FONT=DIN,DIN][FONT=DIN,DIN]remboursés pour l’achat d’une machine HD7853 et HD7850 [/FONT][/FONT]
[FONT=DIN,DIN][FONT=DIN,DIN]30 [/FONT][/FONT][FONT=Myriad Pro,Myriad Pro][FONT=Myriad Pro,Myriad Pro]€ [/FONT][/FONT][FONT=DIN,DIN][FONT=DIN,DIN]remboursés pour l’achat d’une machine HD7835, HD7828 et HD7862 [/FONT][/FONT]
[FONT=DIN,DIN][FONT=DIN,DIN]20 [/FONT][/FONT][FONT=Myriad Pro,Myriad Pro][FONT=Myriad Pro,Myriad Pro]€ [/FONT][/FONT][FONT=DIN,DIN][FONT=DIN,DIN]remboursés pour l’achat d’une machine HD7860, HD7825, HD7826 et HD7827 [/FONT][/FONT]
[FONT=DIN,DIN][FONT=DIN,DIN]5 [/FONT][/FONT][FONT=Myriad Pro,Myriad Pro][FONT=Myriad Pro,Myriad Pro]€ [/FONT][/FONT][FONT=DIN,DIN][FONT=DIN,DIN]remboursés pour l’achat d’une machine HD7812[/FONT][/FONT]
[FONT=DIN,DIN][FONT=DIN,DIN]50% de votre remboursement sera sous forme de lettre chèque et 50% de votre remboursement sera sous forme de bons de réduction, non cumulables, à valoir sur de futurs achats de paquets de café Senseo[/FONT][/FONT][FONT=DIN,DIN][FONT=DIN,DIN]®[/FONT][/FONT][FONT=DIN,DIN][FONT=DIN,DIN].[/FONT][/FONT]
[FONT=DIN,DIN][FONT=DIN,DIN]La valeur et le nombre de bons de réduction varient selon le montant du remboursement. Offre réservéeaux personnes physiques domicilées en France (Corse et DOM inclus), Andorre et Monaco. Frais d’affranchissement à votre charge. Vous recevrez la lettre chèque et les bons de réduction sous 60 jours environ après réception de votre courrier conforme. Offre limitée à une demande par foyer (même nom, même adresse) valable du 26/01/2012 au 30/03/2012 inclus, non cumulable avec d’autres offres Senseo[/FONT][/FONT]
[FONT=DIN,DIN][FONT=DIN,DIN]Sera considérée comme nulle toute demande illisible, incomplète, expédiée après la date limite et/ou non accompagnée des piècesrequises. [/FONT][/FONT]
[FONT=DIN,DIN][FONT=DIN,DIN]Sera considérée comme nulle toute demande illisible, incomplète, expédiée après la date limite et/ou non accompagnée des piècesrequises. [/FONT][/FONT]
Pour en savoir plus, n’hésitez pas à contacter notre service consommateurs au [FONT=DIN,DIN][FONT=DIN,DIN]0805 025 510[/FONT][/FONT]
(appel gratuit sauf surcoût éventuel selon l’opérateur) ou connectez-vous sur [FONT=DIN,DIN][FONT=DIN,DIN]www.senseo.fr[/FONT][/FONT]
Dernière édition par un modérateur: