ODR intéressante sur des jeux goliath

Nessie

Habitué
5 Août 2012
1 255
1 002
4 560
Bonsoir,

Au cas où certains ne seraient pas au courant, il y a une offre de remboursement pour l’achat de certains jeux chez Goliath jusqu’au 21 avril 2019.
2 jeux achetés = 20€ remboursés
3 jeux achetés = 40€ remboursés

Perso, pris chez amazon avec le code CADEAU1 qui donne 10 € de réduction pour 50 € d’achats, mais les comptes amazon ne sont pas tous eligilibles à cette offre. (- 1 € livraison rapide pour les prime)
Pour ma part, mon choix de 3 jeux me reviendra à 6 € et quelques après remboursement de l’ODR.
Comparer les prix avec Cdiscount, pour la Fnac j’ai lu qu’ils étaient pas concernés par l’ODR donc à vérifier.

Liste des produits concernés par l’offre :
Jeux Enfant : Filou Chiptou, Barbecue Party, Sshh... Réveille Pas Papa, Cuisto Dingo, Triominos Junior, Hop-là Banana Jeux Famille : Mots Mêlés, Triominos De luxe, Triominos Challenge, Mirogolo, Esquissé 6 joueurs, Bellz, Burger Party

On a 7 jours ouvrables à compter de la date d’achat pour enregistrer sa demande d’ODR et envoyer les pièces justificatives demandées.

Lien de l’offre :
https://je-participe.fr/carbone/BoA...liath/1500 - Modalités Goliath Crazy Days.pdf

Lien pour participer :
OFFRE GOLIATH - CRAZY DAYS PRINTEMPS 2019

B572AFD6-4935-4200-8A10-39A0B20015BD.jpeg

• Like
Les réactions: darkbaby