ODR de 30 euros sur l'Alcatel OT 990

yancou

Nouveau au Club
29 Octobre 2011
13
0
1
Bonjour,

Une ODR de 30 euros pour l'alcatel OT 990 pour ceux qui ont raté "l'erreur d'Orange" il y a quelques semaines. Malheureusement, non compatible avec l'achat Orange (car achat avant le 1/11)

alcatel-ot-990-id_1314698164.jpg

On Trouve ce téléphone chez Leclerc pour 129,90, sans engagement et libre de tout opérateur si j'ai bien compris.
(A vérifier tout de même).

Ce qui ferait l'OT 990 à 99,90, libre de tout opérateur.

Il y a peut-être mieux ailleurs, mais pas encore trouvé.

:icon_wink:​

Hello Yancou, comment ca va?

Belle affaire dis donc ! Mon téléphone, que je n'ai toujours quasi pas utilisé ceci dit .

Ca vaut le coup à ce prix là chez Leclerc Mobile a fortiori avec une telle offre de remboursement Merci pour le partage Yancou !rockinbanana

Hello Yancou, comment ca va?

Belle affaire dis donc ! Mon téléphone, que je n'ai toujours quasi pas utilisé ceci dit .

Ca vaut le coup à ce prix là chez Leclerc Mobile a fortiori avec une telle offre de remboursement Merci pour le partage Yancou !rockinbanana

Salut Sonia, et bien ça va pas mal!

Oui, il est sympa ce téléphone. J'avais moi même profité de l'offre Orange annoncée ici, le jour même où j'ai découvert ce super forum rockinbanana

Ben, depuis je me suis inscrit, et j'essaie comme tout le monde ici de partager les quelques bon plans que je rencontre.

Encore merci à tout le monde :cool:

Salut Sonia, et bien ça va pas mal!

Oui, il est sympa ce téléphone. J'avais moi même profité de l'offre Orange annoncée ici, le jour même où j'ai découvert ce super forum rockinbanana

Ben, depuis je me suis inscrit, et j'essaie comme tout le monde ici de partager les quelques bon plans que je rencontre.

Encore merci à tout le monde :cool:

Ravie de lire que tu te plais parmi nous , d'autant plus que tu partages également tes bons plans hourahoura

Yessssssssssss :! :cool: