ODR 80 € Samsung galaxy 2 et Bouygues

F

Fred

Invité
Du 17 octobre au 13 novembre 2011 inclus, Samsung vous rembourse jusqu'à 80€ pour tout achat d'un smartphone Galaxy S II et la souscription simultanée à un forfait Bouygues Télécom (hors forfait bloqué)

ce qui le fait par exemple à 49€90 çà avec un forfait eden smartphone 3h + 3 n ° illmités à 49€90 / mois

l' offre est par ici

merci Fred...tu n'aurais pas la même offre sur l'iPhone 4S par hasard? :D
je ne sais pas chez quel opérateur tu es, mais il n' est pas très cher chez orange pour les nouveaux clients, il y a une offre de remboursement de 100 e en demandant la portabilité de n°

je ne sais pas chez quel opérateur tu es, mais il n' est pas très cher chez orange pour les nouveaux clients, il y a une offre de remboursement de 100 e en demandant la portabilité de n°
Je suis chez LaPosteMobile....mais faut prendre un forfait de fou chez Orange pour avoir les 100€...
En plus la version que je vise est la version 64Go...Là j'ai un iPhone 4 32Go et je suis un peu a l'étroit... :(

perso Android je n'y arrive pas...J'ai un téléphone Android (ZTE Blade) sous CyanogenMod 7 mais ca n'est pas au niveau de l'iOS je trouve.
J'ai des collegues qui ont essayé Android également mais ils sont finalement revenu sous iPhone...Après c'est une question de gout et le SII est une belle bête (je l'ai manipulé en version blanc NFC import US) mais je trouve que l'OS ca n'est pas ca...Peut etre qu'ICS me fera changer d'avis ;)

là, ça devient trop technique pour moi

:-D

pour ce que j' en fais de mon tél le samsung m' irait parfaitement bien