ODR 50€ remboursés pour l'achat d'une tablette Samsung Galaxy Tab 2

madameverte

Habitué
6 Juin 2011
13 384
853
10 810
Amazon.fr : 50

je m'excuse si je fais un doublon, j'ai regardé mais pas trouvé mais faut dire que je ne suis pas une habituée de cette section
Comment profiter de cette offre ? :

Achetez, entre le Du 1 au 31 décembre 2012 inclus inclus, une tablette Samsung Galaxy Tab 2 (tous formats, toutes versions, tous coloris).
Références éligibles à l’offre : - Galaxy Tab 2 - 10.1’’ Wi-Fi (GT-P5110) - Galaxy Tab 2 - 10.1’’ 3G (GT-P5100) - Galaxy Tab 2 - 7’’ Wi-Fi (GT-P3110) - Galaxy Tab 2 - 7’’ 3G (GT-P3100)

2.Inscrivez-vous sur le site Samsung

3.Constituez votre dossier

. Votre bulletin de participation Internet imprimé ou votre code de participation hotline reporté sur papier libre.

. Le code barre original à 13 chiffres, à découper sur le carton d’emballage (attention, seul(s) le(s) code barre original(ux) du (ou des) produit(s) concerné (s)est (sont) recevable(s))

. La photocopie d’une preuve d’achat (facture ou confirmation de commande dans le cas d’un achat en ligne) où apparaissent et sont entourés la date, le prix TTC et la référence du ou des produit(s) acheté(s).

. Un RIB

4. Envoyez votre dossier

Envoyez votre dossier avant le 15/01/2013 minuit (cachet de La Poste faisant foi) sous enveloppe suffisamment affranchie, à l’adresse suivante :
NOEL BY SAMSUNG
Facility n°121024
13844 VITROLLES CEDEX

Si votre dossier respecte les conditions de l’offre, vous recevrez votre remboursement par virement bancaire dans un délai de 10 semaines (à compter de la date limite d’envoi des dossiers). Tout dossier illisible, incomplet, frauduleux, ne respectant pas les conditions de l’offre ou envoyé après le 15 janvier 2013 minuit (cachet de La Poste faisant foi) sera considéré comme non conforme et sera définitivement rejeté. Aucun dossier (incluant les pièces justificatives) ne sera restitué.

Samsung Galaxy Tab 2 GT-P3110TSAXEF Tablette 7" (17,78 cm) Processeur Dual-Core 8 Go Android Ice Cream Sandwich 4.0 Wifi Gris
41SDvG%2BzqKL._SL75_AA32_.jpg
revient à 149 euros

Dernière édition:
C'est vrai ca fait bizarre de te voir dans cette section MV:p , bienvenue et merci pour l'info :)