ODR 30 € pour l' achat d'une galaxy tab + accessoire

F

Fred

Invité
Du 1er octobre au 23 novembre 2011 inclus, Samsung vous rembourse jusqu'à 30€ pour l'achat simultané d’une tablette Galaxy Tab et d'un accessoire de la liste suivante :
Etui Samsung Galaxy Tab(noir ou blanc) / Station d’accueil Samsung Galaxy Tab / Clavier Samsung Galaxy Tab / Câble vidéo Samsung Galaxy Tab /Adaptateur HDMI Samsung Galaxy Tab / Kit de navigation Samsung Galaxy Tab / Chargeur allume cigare Samsung Galaxy Tab / Chargeur secteur Samsung Galaxy Tab / Chargeur USB Samsung Galaxy Tab / Stylet
dans un magasin Orange (Agence France Télécom Orange, Boutique Orange, Mobistore, PhotoService, PhotoStation, boutique en ligne orange.fr et pro.orange.fr.).

ok ce n' est pas énorme mais c' est quand même pas mal, non ?

conditions ici

Ils sont un peu radins cette fois ci. La dernière fois c'était 150€ pour la GT (j'ai reçu aujourd'hui, Youpi !) et des tranches de 50€ pour les accessoires (là j'attends encore) :-D
Merci

Merci pour L ODR Fred, bon effectivement, ils ne se sont pas foulé avec le montant de cette offre !

Merci Karine, je vais surveiller mon compte attentivement car toujours pas recu pour les accessoires or je sais que mon bon à été enregistré il y a dejà quelques semaines chez eux

l' offre est prolongée

Du 24 novembre 2011 au 8 février 2012 inclus, Samsung vous rembourse jusqu'à 30€ pour l'achat simultané d’une tablette Galaxy Tab et d'un accessoire de la liste suivante :
Etui Samsung Galaxy Tab(noir ou blanc) / Station d’accueil Samsung Galaxy Tab / Clavier Samsung Galaxy Tab / Câble vidéo Samsung Galaxy Tab /Adaptateur HDMI Samsung Galaxy Tab / Kit de navigation Samsung Galaxy Tab / Chargeur allume cigare Samsung Galaxy Tab / Chargeur secteur Samsung Galaxy Tab / Chargeur USB Samsung Galaxy Tab / Stylet ,
dans un magasin Orange (Agence France Télécom Orange, Boutique Orange, Mobistore, PhotoService, PhotoStation, boutique en ligne orange.fr et pro.orange.fr.).​

C'est pas l'offre qu'il devrait prolonger, mais le montant de l'ODR ;)

Quelqu'un m'a justement demandé si il y avait un 150 € ... mais non !

Faut que je tel , pour les 40 € des accessoires que je n'ai jamais recu .

Et ma banque en ligne en maintenance à chaque fois que je me connecte
bref
recentrons le sujet ;)

bon 30 euros c'est mieux que rien quand meme.
J'ai finallement trouve un etui pour ma tablette (j'en ai retourne 3 differents parce que je ne les aimais pas), pas cher, classe et qui protege bien d'ailleurs.

Merci Fred. Bon soyons raisonnable, je suis équipée en tablette entre L'Ipad2 et la HP Touchpad qui devrait arriver demain :)