ODR 10€ pour achat appareil TEFAL + 8€ fromage gamme raclette ou fondue Richemonts

Joyce

Habitué
7 Janvier 2012
18 689
1 743
10 810
Gratte ciel mais pas en Amérique
fini

10€ sur TEFAL Raclette et Fondue + 8€ sur fromage raclette ou fondue Richemonts

http://g-ec2.images-amazon.com/imag...013/ODR-tefal_fondue_fromage._V352328334_.pdf

attachment.php

ça fini le 31/12 :idea: un peu short sur le net, mais je pense qu'en magasin le lendemain de Noël il risque d'avoir beaucoup de 50 % un peu sur tout (pas que les jouets et le chocolat)

:arrow: Si vous trouvez une borne dans le magasin pour imprimer une facture c'est encore mieux, la réduc n'apparaitra pas ;)
:)

Fichiers joints

• tefal.jpg
    tefal.jpg
    77.1 KB · Affichages: 347
Dernière édition par un modérateur:
TEFAL RE128012 Colormania - Achat / Vente APPAREIL À RACLETTE TEFAL RE128012 - Cdiscount

TEFAL RE128012 Colormania

201.gif
Article
rien.gif

suivant
TEFAL RE128012 Colormania

Raclette - 6 coupelles ovales profondes avec revêtement anti-adhésif - Plaque gril amovible - Indicateur Thermo-Spot® - Socle en thermoplastique - Rangement cordon sous le socle

buyster-1-_131025164032.png

10 € remboursés immédiatement !
En payant votre première commande avec Buyster
Plus d'infos

- 10 €Total avec remise :25,49 €

ça pourra peut être consoler le gang des cagoules dont je fais partie :icon_twisted::-D:-D

tu fais partie d'un gang Joyce, d'accord d'accord.;)

Merci pour la machinerie à raclette. Je ne sais même pas dans quels magasins près de chez moi il y a des bornes pour imprimer une facture.

Attention, je trouve que le titre prête à confusion.
C'est pas 8€ remboursés sur le fromage mais 8€ d'achat de fromages pour bénéficier de l'offre.

• Like
Les réactions: 1 personne