odeur étrange de ma friteuse votre avis

mahie

Habitué
29 Novembre 2007
10 231
163
7 810
Coucou

j ai branché ma friteuse dont je ne m étais pas servie depuis quelques mois , j ai utilisé l huile qui était déjà à l intérieur et qui était pas du tout vieille en utilisation au bout de quelques minutes une odeur immonde et surtout qui m a piqué vraiment les yeux
j ai tout éteint, vous en pensez quoi ??? je jette la friteuse , l huile ou les deux :?:?:?:?

merci

Je te conseillerai déjà de jeté l'huile de nettoyé la friteuse et de recommencé avec de l'huile propre si l'odeur est toujours la tu pourra tout jetté !!!!!
merci pour ton avis
je pense pas renouveler l expérience de si tôt c était horrible mes yeux piquent encore beurk je crois que cela m a vaccinée des frites :mrgreen:

beurk!! C'est bizarre!!

tu jettes tout et tu fais des frites au four :) ou tu vas au mac do!! :idea: :mrgreen:

quelle friteuse tu as mahie ?
elle avait déjà beaucoup servi auparavant ?
Elle est peut-être montée trop vite et trop haut en température et l'huile prisonnière depuis des mois a exprimé toute ton ingratitude. Tu n 'aurais pas fait de frites pendant des mois ? :cry::p

Tu me donnes envie d'en faire aujourd'hui surtout que je viens de renouveler mon stock de patates et que je n'ai pas le bac de conservation adéquat pour les préserver dans les meilleures conditions.;)