Obtenir un rv en urgence chez l'ophtalmo pour ma poupette de 6 ans ???

loubnati

Habitué
24 Juin 2009
1 828
138
1 560
Depuis 4/5 jours ma fille se plaint de maux de tete.

Elle vient de me dire, que defois elle voit double et qu'elle a du brouillard devant les yeux.

Est ce consideree comme une urgence opthalmologique ?

Vers chez moi, je ne peux avoir un rv que dans 4/5 mois au minimum, si ma fille a besoin de lunettes, je ne peux pas la laisser comme ca d'autant qu'elle vient de rentrer en cp ?

Que me conseillez vous ?

tu appeles un ophtalmo et tu dis que c'est pour un nourrisson ou un bébé, tu auras un rdv dans la semaine !!!
c'est urgent donc pas de honte à mentir un peu.

Je pense que ce que tu dis justifie amplement une urgence. Je suis déjà allée amener ma mère aux urgences ophtalmiques et ses symptômes étaient moindres. A mon avis, il ne faut pas attendre. Vous serez rassurés de la voir prise en charge.

Depuis 4/5 jours ma fille se plaint de maux de tete.

Elle vient de me dire, que defois elle voit double et qu'elle a du brouillard devant les yeux.

Est ce consideree comme une urgence opthalmologique ?

Vers chez moi, je ne peux avoir un rv que dans 4/5 mois au minimum, si ma fille a besoin de lunettes, je ne peux pas la laisser comme ca d'autant qu'elle vient de rentrer en cp ?

Que me conseillez vous ?

:shock: ca peut etre un traumatisme cranien va au urgent !

comment tu peux te demander si tu peux y aller ou pas ! cest un enfant encore fonce !

les gens vont aux urgences pour moins que ça ! et un traumatisme si c'ets ça les sequelles sont graves , jespere que pour ta choupette c'est pas ça mais juste une migraine qui agit sur les yeux

tiens nous au courant