objet moderne à eviter comme la peste

maxitruc11

Habitué
4 Février 2007
1 104
158
1 560
bonjour le forum,

je viens vous faire part d'une tres mauvaise experience concernant le site objet moderne. J'ai achete par le biais de groupon des bons pour avoir les fameuses toupies. J'ai commandé le 21/11 chez eux et à ce jour toujour rien. J'ai envoyé un premier mail et aucune reponse, puis un deuxieme et là des que j'ai dit que j'allais un peu m'enerver, ils m'ont repondu tres sechement en me disant que c'etait 20 jours ouvrés pour la livraison. Donc je patiente jusqu'à aujourd hui et bien evidement je vous el donne en mille toujours rien ! en plus sur leur site il est indiqué que les commandes passées en decembre ne pourront pas etre honorées pour les fetes ! hors la mienne je l'ai passé en novembre. Je vous deconseille vivement ce site et je leur ai envoyé un courrier ce jour en specifiant mon mecontentement et surtout que j'allais en faire part sur la toile. Voila ca ne va pas mieux mais ca fait du bien tout de meme ! je vais donc continuer à leur faire la pub qu'il merite !!!!

j ai tellement entendu de mal sur groupon que je n ai jamais tenté de commande
en revanche il y a quelques mois mon fiancé m a offert un soin massage 1h en institut ce fut la galère pour reserver de plus l estheticienne en charge de mon massage m a dit que sa patronne avait juste un accord de 200 places et groupon en a vendu 500 de ce fait elle a dû mettre les bouchées doubles pour accueillir toutes les personnes ayant acheté ce massage.
merci de l info maxitruc

j ai jamais commandé chez eux et je n en avais pas l intention car ils ont mauvaises réputation depuis un bon moment sur les forums...

de toute maniere je ne vais pas sur les sites des deals car je me mefie...:cry:

je te souhaite beaucoup de patience car les reclamations c est toujours pareil:

pour debiter c est les premier mais pour avoir notre due il faut toujours courir derriere eux!!

pffffffffff:-x

Objet moderne à éviter

En ce qui me concerne, ma commande remonte au 10 novembre 2011 !!!
Toujours pas de nouvelles, à part les mêmes réponses : nous livrons en 20 jours ouvrés. Je pense que leur semaine est de 2 jours ouvrés !!!
Groupon m'a répondu la même chose.
Sur le site il précise en effet que les commandes passées en décembre ne seront pas livrées pour Noël sauf si c'est Noël 2012 !
Je pense que Groupon est responsable car, en connaissance de cause, il renouvelle encore avec ce même fournisseur aujourd'hui.

A éviter comme la peste, et faites le savoir autour de vous.
jmd06

Bonjour à tous,

Je vous déconseille vivement ce site Objet Modern ainsi que le site groupon qui n’est pas mieux.

J’ai effectué un achat sur le site en question via l intermédiaire de Groupon en date du 07/05/2012. J’ai acheté, un Brassard sport téléphone - Couleur : Noir et Casque sport bluetooth - Couleur : Noir.

Cela fait près de 3 mois que j’attends le produit. J’ai envoyé de nombreux emails demandant le remboursement car depuis quelques semaines je vis à l’étranger définitivement ce qui signifie qu’ils ne peuvent plus me livrer. Je n’ai obtenu aucune réponse. Je me suis donc resigné à contacter Groupon afin qu’il m’aide. Groupon me signalent qu’ils sont seulement des intermédiaires et qu’ils ne peuvent rien faire pour moi mis à part m’inviter à contacter ObjetM. J’ai beau insister sur le point qu’ils ne répondent pas à mes emails. Groupon me répondent par un email type m’invitant à les contacter de nouveau. Ce n’est pas la première fois que j’ai des problèmes avec groupon. Groupon se dégagent de toutes responsabilités même si vous avez effectué l’achat du coupon sur leur site qui dans mon cas représente la somme totale de l’achat du produit uniquement les frais des transports ont été payés sur le site objet modern.
Groupon ne garantissent pas que les partenaires qu’ils affichent sur leur site sont de qualités voire sérieux.
Pour ma part c’était mon dernier achat avec groupon en raison de leur manque de sérieux, car ils ne sont en aucun cas une garantie de qualité.

Pouvez-vous me dire si quelqu’un a réussi à se faire rembourser d’Objet Moderne et comment? Car là je ne sais plus quoi faire.

Dans l'attente d’un retour, je souhaite à tous une bonne journée.

Cordialement