Où trouver des pantalons pour fille très mince

illette

Habitué
4 Novembre 2009
555
65
260
A l'Ouest !
Bonjour,

Trouver des pantalons / jeans pour ma fille a toujours été assez galère, mais plus elle grandit, pire c'est !
Avant, je prenais les jeans morpho très mince sur la redoute, mais les derniers essais ont été ratés, la cela n'a plus rien à voir, elle nage dedans.
Elle va sur 9 ans, il lui faudrait du 9/10 ans en longueur, mais du 6 ans en largeur...
Le dernier acheté est un tragging de chez Okaidi, ça ça va, mais le printemps arrive enfin, elle a envie de couleur pétantes, et pas de couleurs en treggings. Un slim sympa, mais trop large, et resseré à fond, on dirait qu'elle a une couche dessous... on est allés chez Tape à l'oeil, c'est la cata, beaucoup trop grand. Kiabi, pareil...

Bref, là je désespère un peu. Si parmi vous, des futées ont trouvé le bon filon, ça m'intéresse. :)

Sur la redoute je crois qu'il y a des vêtements morpho, idem Vert Baudet.

Sinon je ne sais pas du tout :/ sorry.

• Like
Les réactions: illette
je trouve les jeans de Land's End très slim :)
à cumuler avec le -10€ de Sonia ;):)

391148_A810_LF_AAP

Le Jean Slim Stretch, Fille

404602_A712_LF_DMG

Le Pantalon Super Slim à Poches Tressées, Fille

420674_A512_LF_F76

Le Pantalon Jambes Fines Pencil Leg? Fille

• Like
moi aussi ma fille était une crevette est la solution je les trouvais chez Esprit il y a l'élastique réglable à l'intérieur et des slims stretch, il faut guetter le coin des bonnes affaires, roxy mais c'est cher je les prenais en toute fin de soldes au printemps ;)

• Like
coucou ma fille est mince aussi elle va avoir 5 ans pour ses jupes pantalons... je n achete qu avec taille réglable et élastique à l interieur
regarde a gémo pas mal de choix et en plus avec taille réglable cet été ce sont les couleurs pastels qui seront à l honneur et visiblement les vetements marins

• Like
Merci pour vos réponses. Les ceintures réglables, oui, c'est bien, mais dans son cas, bien souvent il faut les resserrer à fond (et encore, quand c'est assez), et ça fait un gros derrière gonflé, comme si elle avait une couche. Horrible ! J'ai de la chance, elle n'est pas très difficile, mais moi j'ai du mal à la voir déguisée en sac à patate.

Donc, bien que la ceinture réglable soit indispensable, ça ne suffit pas. J'ai toujours passé énormément de temps à lui trouver des pantalons sympas, mais cette année, pas moyen. Tout est trop large de taille. Un skinny lui fait un slim, mais 9 fois sur 10, il est trop large à la taille.
Et la puce en a ras le bol d'essayer des tonnes de futes qui ne vont jamais, alors j'essaie de cerner au max avant, d'autant qu'elle commence à complexer, surtout quand une co... asse de vendeuse sort devant elle : "ha oui, mais là, elle est vraiment maigre" (et ça, ça ne prévient pas)

A 8 ans1/2, elle passe juste le cap des 20 kilos, pour vous donner une idée...

Sonia, c'est bien ce que je disais dans mon premier message, avant je les prenais sur la redoute en morpho "très mince", mais il n'y a plus que des morpho mince, et j'ai fait venir quasiment tous les modèles.

Joyce, Land'end, tu trouves cela slim, mais au niveau cuisses, ou aussi au niveau de la taille ?

Mahie, désolée, Gémo c'est toujours trop large. Cela dit, je vais re-essayer encore cette saison, sans grand espoir. Merci quand même.

Esprit, je ne connait pas la marque pour les enfants, j'en prend note, merci Nidelud. Le souci, c'est le prix. A la rentrée je lui ai pris un catimini (5 ans, mais vraiment long de jambes), mais là il est déjà trop court, 70 euros, ça me reste en travers de la gorge. Mais je vais surveiller les bons plans.

pour les cuisses oui je trouve que c'est très fin par rapport aux autres marques, pour la taille je peux pas te répondre avec certitude car je me suis plantée et pris une taille au dessus :icon_rolleyes: il y a aussi les élastiques
l'avantage c'est d'avoir une marque de qualité à petit prix avec le code :)

Je te comprend , moi avec mon fils c'est l'inverse il fait 1m30 a 6 ans, il veut des pantalons sans bouton mais en sa taillr dur dur, et vu qu'il a des cuisses larges ( tout en muscle on voit la forme de ces muscles sur ces jambes ! ) , du coup beaucoup de pantalon il ne passe pas les cuisses ! Surtout avec la mode dez slim impossible de lui trouver un jean...
Heuresement avec l'été sa va etre plus simple pour toi les short tu prend la taille au niveau taille est pas longueur, sinon tu a les leggings avec tunique et une paire de botte...

• Like
Merci pour vos réponses. Les ceintures réglables, oui, c'est bien, mais dans son cas, bien souvent il faut les resserrer à fond (et encore, quand c'est assez), et ça fait un gros derrière gonflé, comme si elle avait une couche. Horrible ! J'ai de la chance, elle n'est pas très difficile, mais moi j'ai du mal à la voir déguisée en sac à patate.

Donc, bien que la ceinture réglable soit indispensable, ça ne suffit pas. J'ai toujours passé énormément de temps à lui trouver des pantalons sympas, mais cette année, pas moyen. Tout est trop large de taille. Un skinny lui fait un slim, mais 9 fois sur 10, il est trop large à la taille.
Et la puce en a ras le bol d'essayer des tonnes de futes qui ne vont jamais, alors j'essaie de cerner au max avant, d'autant qu'elle commence à complexer, surtout quand une co... asse de vendeuse sort devant elle : "ha oui, mais là, elle est vraiment maigre" (et ça, ça ne prévient pas)

A 8 ans1/2, elle passe juste le cap des 20 kilos, pour vous donner une idée...

Sonia, c'est bien ce que je disais dans mon premier message, avant je les prenais sur la redoute en morpho "très mince", mais il n'y a plus que des morpho mince, et j'ai fait venir quasiment tous les modèles.

Joyce, Land'end, tu trouves cela slim, mais au niveau cuisses, ou aussi au niveau de la taille ?

Mahie, désolée, Gémo c'est toujours trop large. Cela dit, je vais re-essayer encore cette saison, sans grand espoir. Merci quand même.

Esprit, je ne connait pas la marque pour les enfants, j'en prend note, merci Nidelud. Le souci, c'est le prix. A la rentrée je lui ai pris un catimini (5 ans, mais vraiment long de jambes), mais là il est déjà trop court, 70 euros, ça me reste en travers de la gorge. Mais je vais surveiller les bons plans.

Je crois que j'ai le même soucis que toi mes en mec loool mon grand a 8 ans fait 1m 38 pour 22 kg pourtant il mange de tout et tout le temps mes ne grossis pas c'est tout en longueur .......
il grandit grandit et il est tout fin tout lui va large et les slim pour mec c pas mon truc je lui prend les pantalons
chez verbaudet il est sont super !! reglable à la ceinture sinon chez okaidi ;)

• Like