où trouver carte mémoire sandisk 4go pour psp pas chere ??

mahie

Habitué
29 Novembre 2007
10 231
163
7 810
Coucou

je cherche une carte mémoire de 4 go pour psp pas trop chere
ma soeur me parle de priceminister( peut etre) mais je n ai pas l habitude de ce site je n ai fait qu une seule commande depuis que je suis enregistrée :oops:

merci de bien vouloir m aider

Justement j'ai faillis te dire d'aller chez Zoombits mais j'ai vu que c'etait pas dispo effectivement. J'ai regarde a la Fnac aussi mais pas dispo non plus apparement. Generalement ils se re-approvisionnent rapidement, si tu peux attendre un peu tu pourrais economiser quelques euros :) Autrement si j'etais toi j'acheterai sur Amazon.

Justement j'ai faillis te dire d'aller chez Zoombits mais j'ai vu que c'etait pas dispo effectivement. J'ai regarde a la Fnac aussi mais pas dispo non plus apparement. Generalement ils se re-approvisionnent rapidement, si tu peux attendre un peu tu pourrais economiser quelques euros :) Autrement si j'etais toi j'acheterai sur Amazon.
merci greg c est pour mon neveu
je veux pas mettre autant dans une carte mémoire

j en ai vu une sur priceminister

penses tu que c est bon ??
n y a t il pas un code réduction sur priceminister ??
merci
je te poste les liens
Carte Memoire Memory Stick Pro Duo 4go - Achat et vente neufs et d'occasion sur PriceMinister

Sony - Carte mémoire flash ( adaptateur Memory Stick DUO inclus(e) ) - Achat et vente de Mémoire flash neuves et d'occasion sur PriceMinister

quand j'avais ma psp j'ai juste acheté un adaptateur micro sd vers memory stick, ca coute qq centimes sur les sites chinois, et ca te permet de mettre 2 micro sd dedans
dual-slot-micro-sd-memory-stick-pro-duo-adaptor-psp-ps3-0912-22-gmh81@5.jpg

quand j'avais ma psp j'ai juste acheté un adaptateur micro sd vers memory stick, ca coute qq centimes sur les sites chinois, et ca te permet de mettre 2 micro sd dedans
dual-slot-micro-sd-memory-stick-pro-duo-adaptor-psp-ps3-0912-22-gmh81@5.jpg
euh c est du chinois :? :-D je n ai rien compris je suis une vraie bille :oops: désolée
en traduction ça veut dire quoi ?? merci bcp :oops::arrow:

c un adaptateur micro sd vers memory stick
je te donnais cette possibilié au cas ou t'aurais deja des micro sd que t'utilise pas, t'a juste a les inserer dans l'adptateur et ca te fais une memorystick pour psp, vu que les micro sd ca coute rien par rapport aux memory stick

c un adaptateur micro sd vers memory stick
je te donnais cette possibilié au cas ou t'aurais deja des micro sd que t'utilise pas, t'a juste a les inserer dans l'adptateur et ca te fais une memorystick pour psp, vu que les micro sd ca coute rien par rapport aux memory stick
ok merci d avoir pris le temps de répondre
je vais regardé cela de plus près et voir avec mon neveu ;)