où partir en mini séjour pour toussaint ?

mivtec

Super Modératrice
6 Mai 2009
12 955
213
7 810
42
par écho radar ^^
pour 2 ou 3 nuits

2 adultes + 1 enfant (3 ans) + 1 bébé (6 mois)

300€ hors essence maxi

j'aurai aimé disney mais c'est un peu au dessus du budget ... :cry:

center parc c'est même pas la peine ...

et l'étranger c'est pas possible les petits ont pas de carte d'identité pour prendre l'avion

des idées ?

Coucou miv !!

oui disney c'est le top mais c'est trés chére :cry: dommage sinon j'irai tout le temps :mrgreen:

sinon tu as en auvergne le parc Vulcania , parc d'attraction sur les volcans apparament , ça a l'air sympa

Offres promo spéciales

ou tu peux te louer un petit chalet pour 3 jours , ça vous changera d'air meme si ce n'est pas trés loin de chez toi !

tu as ceci:

Reves-de-bois.fr - Location de gîtes ruraux en auvergne - Gites

je les trouve trooop beaux !!!

le truc c'est que mon CE me rembourse 280€ si je pars entre 2 et 5 nuits mais dans un autre département que le mien

et 3 nuits c'est le max pour mes chiens...

vulcania ma fille l'a fait aujourd'hui en voyage scolaire et moi... jamais mis les pieds :D

oui autant profiter du CE ta raison !!

sinon dans le limousin tu as les gorges de dordogne à voir et tu peux passer les nuits dans un chalet !! (oui j'adore les chalets j'avoue , la montagne ça vous gagne ! :mrgreen:)

Ref : 0000041774 - Parc de loisirs Le Moulin de Clmensac, les gorges de la Haute Dordogne LIMOUSIN location vacances SERANDON, Correze hotel gite maison chambre d'hote villa meubl saisonnier appartement sejour chalet tourisme week-end hebergement ann

ou ta le puy du fou qui est bien aussi mais peut être que ça te fais loin ???

Est-ce que ton CE marche sur les gîtes de France ?

Avec le temps froid et un bébé, il te faut une bonne location parce que tu ne peux pas rester longtemps dehors.

pour 2 ou 3 nuits

2 adultes + 1 enfant (3 ans) + 1 bébé (6 mois)

300€ hors essence maxi

j'aurai aimé disney mais c'est un peu au dessus du budget ... :cry:

center parc c'est même pas la peine ...

et l'étranger c'est pas possible les petits ont pas de carte d'identité pour prendre l'avion

des idées ?

Pour Disney, il y a une offre Danone et vous : 30€ le billet 1 parc ou 35€ le billet 2 parcs (offre valable jusqu'au 23/11, f 31/10 et 10/11). Gratuit pour les moins de 3 ans.
Tu peux faire une journée la bas et aller ailleurs ensuite (boutiques, zoo d'atilly (pas loin de Disney, petit parc animalier "familial"....)
Pour le logement, regarde au Marriott ou au campanille, kyriad ... Accessibles en voiture. Sinon, il y a des hôtels à chessy, tout près de la gare RER (je crois que c'est ibis, mais à vérifier)

Prix pour le ibis de montevrain pour 2 nuits

Arrivée le
29/10
178*EUR
/séjour

Arrivée le
30/10
163*EUR
/séjour

Arrivée le
31/10
148*EUR
/séjour

Arrivée le
01/11
148*EUR
/séjour

Arrivée le
02/11
148*EUR
/séjour

Arrivée le
03/11
148*EUR
/séjour

Arrivée le
04/11
143*EUR
/séjour

Oui un gîte c'est une bonne idée moi je pars beaucoup en gîte, c'est le top mais ça fait un peu court peut être pour réserver, en Ardéche on a été dans un gîte il y a quelques années très sympa (pour 2 adultes et trois enfants max) 300€ la semaine en période estivale, mais c'est pas du tout la même chose que d'aller à Disney ;)

vous y êtes déjà allés?
pour l'hôtel peut être le plus économique un formule1, il faut certainement aller plus loin, vous pouvez dormir à plusieurs dans la même chambre avec le lit pliant de BB (si il coule car c'est vraiment des petites pièces) ;)