Où achetez vous vos produits parapharmacie?

vivelespromos

Membre actif
17 Février 2011
970
1
60
nord
Bonsoir,

Jusqu ici j achetais mes produits de parapharmacie (mitosyl, gel lavant bio, liniment...) à la pharmacie pres de chez moi, mais je me suis rendue compte que leurs produits étaient tres chers par rapport au net.
Ce qui me fais peur c est que j ai lu de mauvais avis sur certains sites et je ne voudrais pas me faire avoir.
Avez vous des sites à me conseiller ?

J ai lu aussi qu à la parapharmacie de Leclerc les prix étaient interessants... j en ai un pas tout pres mais si ça vaut vraiment le coup j y ferais le plein de course lol

Donnez moi vos avis ça serait sympa

Merci :)

Personnellement, j'ai commandé 2 fois chez Monguidesante.com ! Tarifs très intéressants (surtout par rapport au tarif de pharmacie ici : carrément 50% moins cher !!! ) Je me fais livré à mon ancienne adresse en Corse car Contrat de réexpédition !!

Personnellement, j'ai commandé 2 fois chez Monguidesante.com ! Tarifs très intéressants (surtout par rapport au tarif de pharmacie ici : carrément 50% moins cher !!! ) Je me fais livré à mon ancienne adresse en Corse car Contrat de réexpédition !!

je viens de regarder c'est intéressant en effet
merci

Hello

Idem, je vais en Parapharmacie Leclerc.
Sinon impossible d'acheter quoi que se soit, c'est beaucoup beaucoup trop cher

Moi je commande régulièrement chez Mon guide santé, souvent des promos sur les marques et intéressant de toute façon.
CAVAILLES -12% aiujourd'hui
VICHY -12% demain samedi
BIODERMA LA ROCHE POSAY MUSTELLA ET CAVAILLES -12% dimanche

Dernière édition:
Idem, j'ai commandé deux fois cet été chez mon guide santé. Il fallait me procurer de l'eau micellaire Bioderma, de l'écran total la Roche Posay etc... Le tout prescrit par mon dermato. J'avais fait le tour des parapharmacies et pharmacies et c'était trop cher pour mon petit budget. Là, aucun souci, tarifs raisonnables, livrée en relais colis et dans les délais annoncés. J'ai été ravie. Ce qui m'a plu sur ce site, c'est qu'il y même un comparateur de prix avec la concurrence. Le seul hic, c'est qu'il me fallait un certain montant pour avoir les fdp 0 (et oui, Clubpromos m'a appris à être exigeante lol !). Du coup j'ai rajouté d'autres choses comme l'huile prodigieuse Nuxe, des produits Uriage et Caudalie. Quand on a un seul produit ou deux, vaut mieux se tourner vers la pharmacie du coin. Mais si on a un gros achat à faire pour soi, pour bébé, le reste de la famille, ou même carrément regrouper les commandes avec des copines, internet vaut le coup !