Où acheter un vapo pour huile ? merci

Joyce

Habitué
7 Janvier 2012
18 689
1 743
10 810
Gratte ciel mais pas en Amérique
2e4ccf58.gif

:arrow: Où acheter un vapo pour huile :?:

J'ai acheté ça en boutique sur Lyon mais ça coule, c'est pas du bon matos :cry:
la compression d'air fait que le bas du spray s'ouvre :idea: au réveil j'étais super contente de voir que toute l'huile s'est vidée dans mon placard :mrgreen:

mUOJ2r_PQaBadmS75xt825w.jpg

J'en ai trouvé sur Ebay mais pareil, je me demande si c'est du solide ou pas :mrgreen:

m3vdgYUTGeWNsMoQ2O7B82w.jpg

eBay | Spray vaporisateur huile et vinaigre inox 15 cl - KU6031 - Easy Make Easy Make

Connaissez vous un site marchand sérieux où trouver mon vapo :?:

merci.jpg

:):)

j'en avais pris un chez becquet ;) mastrad
merci Pull59 :) j'ai regardé chez Becquet, chez Mastrad il n'y en a pas, et les autres ne sont pas à pompe :icon_rolleyes:
sprays huile ou vinaigre | becquet

MASTRAD aussi il est très bien
merci Gini :) j'ai regardé un peu de partout, les Mastrad et les Prépara ont l'air d'être de très bonne qualité, mais il faut compter environ 20€, il m'en faudrait 2 ... 40€ ça fait un peu cher pour des sprays :icon_rolleyes:

Moi aussi j'ai les Mastrad, je les avais acheté sur Damart en soldes et avec un code de réduc, ça valait le coup, j'en avais pris 2.

J'avais essayé auparavant ceux de Becquet mais je les avais renvoyé car ils fonctionnaient mal.

Moi j'ai acheté au rayon huile un spray rempli d'huile d'olive, qu'on peut réutiliser ensuite ( autour de 5€)
La vaporisation n'est pas super fine mais ça me suffit !

• Like
Les réactions: Joyce