où acheter des dosettes tassimo en gros?

lindsay

Habitué
22 Mars 2011
1 867
15
560
alors, depuis le temps qu'il y a des supers bons plans pour avoir des machines tassimo, j'aimerais connaitre vos bon plan pour acheter les dosettes!

quand je parle de dosettes je ne parle que du café!

et quand je parle de bon plan, je ne parle pas que des promos que font les grande surface de temps en temps.

je pense qu'il y a moyen de les acheter bcp moins cher et en gros...

perso, je n'ai rien trouvé sur le net et c'est pourquoi je fais appel à vous.

Déjà, t'as 20 euros de réduction sur le site de tassimo lors de l'enregistrement de la machine, j'ai reçu mon colis avant hier, çà fait du -50% (40 euros d'achat=port gratuit donc paiement de 20 euros)

Pas mieux que les promos de supermarché tu me diras sauf que t'as le choix de toutes les gammes à -50%.

Pas trouvé mieux

moi je fais tjr des opti pour les dosettes car sinon c'est la ruine!
donc j'attend une promo magasin style 2+1 gratuit et je cumule des bons de reductions à l'unité trouver sur internet pour chaque paquet, donc en optimisant les paquets me reviennent à partiquement 50% ^^

Déjà, t'as 20 euros de réduction sur le site de tassimo lors de l'enregistrement de la machine, j'ai reçu mon colis avant hier, çà fait du -50% (40 euros d'achat=port gratuit donc paiement de 20 euros)

Pas mieux que les promos de supermarché tu me diras sauf que t'as le choix de toutes les gammes à -50%.

Pas trouvé mieux

pourquoi chez intermarché ce n'est psa que sur les cafés? c'est valable sur toutes les dosettes?

dans ce cas, rappelez moi svp jusqu'à quand est valable la promo.