NUXE Trousse de voyage été 11.90€ et Fdpo 1ère commande

Merci Claire pour les liens et Emmlovesbook pour la précision !
Après il faut calculer en fonction des fdp et de la miniature offerte chez Nuxe ; c'est le moment de faire une grosse commande para sur le 3ème site pour avoir les fdp 0...

merci Joyce :) c'est vrai que le site de nuxe est plus cher par rapport à certaines parapharmacies en ligne, mais au moins on est sure que ce sont les vrais produits et que la date de péremption va loin. J'ai commandé un coffret pour noel sur easyparapharmacie et j'ai de gros doutes concernant l'huile prodigieuse car au bout de 4 mois seulement, elle avait déjà perdu sa bonne odeur et sent un peu le rance. Pourtant je l'ai conservée à l'abri de la lumiere et de la chaleur :sad: C'est arrivé à d'autres ?

Oui parfois les produits sont différents mais équivalents ^^
Dans mes liens il y avait le 2ème et le 3ème qui donnaient la même trousse, et il y en a plein d'autres sur internet, j'en ai mis que quelques uns.
En parapharmacie en grande surface elle y est peut être...

Avec plaisir :):)
merci Joyce :) c'est vrai que le site de nuxe est plus cher par rapport à certaines parapharmacies en ligne, mais au moins on est sure que ce sont les vrais produits et que la date de péremption va loin. J'ai commandé un coffret pour noel sur easyparapharmacie et j'ai de gros doutes concernant l'huile prodigieuse car au bout de 4 mois seulement, elle avait déjà perdu sa bonne odeur et sent un peu le rance. Pourtant je l'ai conservée à l'abri de la lumiere et de la chaleur :sad: C'est arrivé à d'autres ?
Coucou ma Lileeone :) comment ça va :?: :)
Oui ça m'est arrivé chez FragranceDirect avec le coffret bronzant E Arden :cry:
des bisous18

:arrow: Merci les filles pour vos recherches :):)

J'ai fouiné aussi un peu de partout avant de poster surtout sur Powersanté (mais code périmé) et Paradrugs mais ils ont pas le kit
Il est moins cher ailleurs mais les fdp non merci, à part bien sûr si d'autres choses à acheter :icon_smile: