Numéro de tel GROUPON svp

mel21

Membre actif
11 Septembre 2011
981
4
60
bonjour,
je cherche désespérément un numéro pour joindre groupon urgemment, j'ai acheté un deal pour un resto qui se trouve que ce dernier est fermé depuis plusieurs mois déjà...donc j'aimerais bien les avoir au tel c'est pas normal de vendre des deal alors que le resto n'existe plus!! j'aime pas trop par mail parce que j'ai l'impression que la demande n'est pas pris au sérieux...
merci pour votre aide
un numéro non surtaxé de préférence merci:icon_wink:
 
Salut, tout comme toi j'avais acheter un groupon pr un resto et il se trouve k c resto avait ferme, tt simplement j leur ai envoyé un mail et ils mont répondu en m fesant avoir. Dc pas d remboursement.
Voili voilou.
 
bonjour,
je cherche désespérément un numéro pour joindre groupon urgemment, j'ai acheté un deal pour un resto qui se trouve que ce dernier est fermé depuis plusieurs mois déjà...donc j'aimerais bien les avoir au tel c'est pas normal de vendre des deal alors que le resto n'existe plus!! j'aime pas trop par mail parce que j'ai l'impression que la demande n'est pas pris au sérieux...
merci pour votre aide
un numéro non surtaxé de préférence merci:icon_wink:
J'ai commandé un deal pour un restaurant qui m'a refusé ma réservation 2 fois (privilégiant ceux qui n'ont pas de coupon Groupon, ça lui rapporte plus...).

J'ai envoyé un e-mail à Groupon qui m'a répondu rapidement et m'a fait un avoir du même prix pour 6 mois.
Au bout de 6 mois je ne l'avais toujours pas utilisé... j'ai renvoyé un e-mail à Groupon qui me l'a prolongé d'un an :)

Tu peux leur envoyer un e-mail expliquant clairement ta situation, ils sont l'air super sympa, enfin pour moi ils l'ont été !