Numéricable à 4.99 € ou 10.99 €/mois

louloutte7

Modératrice
17 Décembre 2010
3 510
3 231
5 810
55
Breizh
www.clubpromos.fr
Numericable a 4.99 € ou 10.99 €/mois chez Showroomprive:
18687_01.jpg

18687_02_over.jpg

18687_03_over.jpg

Offre iSTARTER pour 4,99€/mois pendant 1 an1 au lieu de 29,99€/mois

• Internet2 :
    - Accès Internet Très Haut Débit jusqu’à 100 mégabits/s pour surfer selon vos envies.
    - Modem Wifi 100 Mbs, 30 adresses email, 200 Mo d’espace personnel.
  • Télévision3 :
    - Accès aux 25 chaînes de la TNT (TF1, France 2, France 3, France 4, France 5, M6, W9 …) dont 10 en HD.
    - L’accès aux chaînes de la TNT peut être déporté sur tous les autres téléviseurs du domicile intégrant un adaptateur TNT.
  • Téléphonie Fixe4
    - Illimitée vers les fixes et mobiles en France métropolitaine et les fixes de 100 destinations Internationales.
    - Services inclus : conservation de votre numéro de téléphone, messagerie téléphonique sur email, présentation du numéro, signal d’appel/double appel, messagerie vocale, transfert d'appel, numéro masqué, consultation messagerie à distance, inscription à l'annuaire universel, conférence à 3, rappel du dernier appelant.
  • Equipement
    - Vous disposez d’un modem routeur Internet Wi-Fi 802.11 N avec 4 ports Giga Ethernet ou Wi-Fi 802.11 B/G intégré avec 4 ports Fast Ethernet (selon zone et éligibilité) inclus dans votre abonnement.
    - Aucun autre équipement n’est nécessaire.
    - Le dépôt de garantie du matériel ne vous sera pas demandé.
  • Mode de reception
    - Réception Câble / fibre
    - Vous devez être éligible aux offres Câble/Fibre de Numericable pour accéder à l’offre iSTARTER.

Avantages :
    • Frais d’activation de 50€ offerts !
    • Frais de port en Points Relais offerts !
    • Pas de dépôt de garantie du matériel !

Offre POWER pour 10,99€/mois pendant 1 an1 au lieu de 48,99€/mois

• Internet2 :
    - Accès Internet Très Haut Débit jusqu’à 100 mégabits/s pour surfer dans les meilleures conditions.
    - Modem Wifi 100 Mbs, 30 adresses email, 200 Mo d’espace personnel.
  • Télévision3 :
    - Profitez de la puissance de la fibre et du très Haut débit : 240 chaînes et services (Disney Channel, Canal J, MTV, Téva, 13ème rue, Jimmy, Eurosport...) dont 47 chaînes HD, décodeur HD, + de 30 000 vidéos à la demande, + de 36 chaînes en TV de rattrapage (replay), 11 services interactifs TV, 40 radios numériques.
  • Téléphonie Fixe4
    - Illimitée vers les fixes et mobiles en France métropolitaine et les fixes de 100 destinations Internationales.
    - Services inclus : conservation de votre numéro de téléphone, messagerie téléphonique sur email, présentation du numéro, signal d’appel/double appel, messagerie vocale, transfert d'appel, numéro masqué, consultation messagerie à distance, inscription à l'annuaire universel, conférence à 3, rappel du dernier appelant.
  • TV sur mobile/tablette5
    - Visionnez 100 chaînes en Live/streaming sur votre tablette et smartphone grâce à l’application LaBox TV sur Apple Store et Google Play Store.
    - Guide des programmes TV complet avec l’ensemble des catalogues Replay et VOD et ainsi que la visualisation de votre panier.
  • Equipement
    - Vous disposez d’un modem routeur Internet Wi-Fi 802.11 N avec 4 ports Giga Ethernet ou Wi-Fi 802.11 B/G intégré avec 4 ports Fast Ethernet (selon zone et éligibilité) inclus dans votre abonnement.
    - Location du décodeur HD Box offerte.
    - Le dépôt de garantie du matériel ne vous sera pas demandé.
  • Mode de reception
    - Réception Câble / fibre.
    - Vous devez être éligible aux offres Câble/Fibre de Numericable pour accéder à l’offre Power.

Avantages :
    • Frais d’activation de 50€ offerts !
    • Frais de port en Points Relais offerts !
    • Pas de dépôt de garantie du matériel !

Les ventes privées de grandes marques avec Showroomprive

pour ceux qui sont raccordés (moi pas à mon grand regret)

Conditions de l'offre :
  • Offre promotionnelle valable pour toute souscription du vendredi 19 juin 7h au vendredi 26 juin 8h.
  • Offre réservée exclusivement aux nouveaux abonnés Numericable ou aux clients ayant résiliés un abonnement Numericable depuis plus de 6 mois
  • Offre sous réserve d’éligibilité technique et matériel et selon la zone géographique (test d'éligibilité en cliquant sur le bouton "S'abonner" qui figure en haut de l'offre).
  • Offre valable pendant 1 an (prorata du mois en cours + 11 mois). 4.99€/mois pendant 1 an puis 29.99€/mois (tarif en vigueur au 09/06/2015), hors options.
  • Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours (offre de remboursement des frais de résiliation et offre de parrainage).
  • Engagement d'1 an.

Fichiers joints

• liste-des-100-destinations.pdf
    122.1 KB · Affichages: 172
  • liste-des-25-chaines-TNT.pdf
    334.1 KB · Affichages: 137
  • Like
Les réactions: Sonia
Si j'avais la possibilité de m'inscrire je le ferais de suite. Marre de payer $50/mois pour 50 Mo/s et sans téléphone.

• Like
Les réactions: louloutte7
Waouh, super offre ! Est-ce une première, ou pensez-vous qu'elle réapparaîtra d'ici octobre prochain ? (j'ai actuellement la Freebox Crystal à 2€ par mois, mais avec plein de problèmes de téléphone et d'internet). Si je pouvais souscrire d'ici quelques mois, je le ferais bien, mais j'ai crainte que cette offre ne se reproduira pas !

bon alors moi comme d hab...
je pêux pas avoir la fibre donc ca coute une blinde...
bon je viens de changer nos 2 forfaits telephone...et la je me suis cool on va pouvoir changer le net aussi..bah non faudra encore attendre..;-)..
merci pour l offre en tout cas...

@indyguim moi c'est encore pire, je peux avoir la fibre mais les fournisseurs s'arrangent pour offrir tous a peu près les même forfaits donc aucun avantage. Je peux avoir 150 Mbps même sans fibre optique mais a $100 par mois.

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: indyguim