NOZ, un magasin hyper discount

amric

Membre actif
30 Janvier 2010
868
2
60
bonsoir
Dans ce magasin vous trouvez de tout des vêtements, de l'alimentation produit beauté éléctro etc........
Les prix défient toute concurrence, puisque ce magasin rachète à des magasins en faillite, qui ferment, des fins de série... Tout est neuf, ou presque car parfois ce sont des articles provenant de magasins inondés. Mais à 75%, c'est du neuf pour une réduction d'au moins 50% par rapport aux autres magasins.il vous suffit de trouver un magasin près de chez vous voila en espèrent que ce poste n existe pas sur ce forum
Bonne soirée :)

bonsoir
Dans ce magasin vous trouvez de tout des vêtements, de l'alimentation produit beauté éléctro etc........
Les prix défient toute concurrence, puisque ce magasin rachète à des magasins en faillite, qui ferment, des fins de série... Tout est neuf, ou presque car parfois ce sont des articles provenant de magasins inondés. Mais à 75%, c'est du neuf pour une réduction d'au moins 50% par rapport aux autres magasins.il vous suffit de trouver un magasin près de chez vous voila en espèrent que ce poste n existe pas sur ce forum
Bonne soirée :)

+1

j'y vais souvent et c'est clair que ça vaut vraiment le coup.. a coté de mon noz, il y a aussi un croc affaire et c'est dans le meme genre mais avec moins de chose.

oui je connais tres bien noz , quand je vais chez mes parents en province, jy fais un tour et je trouve tjrs des choses tres interessantes!!
ici yen na pas pres de chez moi, c'est bien dommage!

oui c'est un magasin ou il faut se rendre souvent on y trouve de supers affaires, hier j'ai pris les coffrets yu gi yoh pour 2,99 euros alors que ca vaut 10 euros en magasin