nouvelle

Salut Lancôme moi c'est Chanel !!!! (bagarre) :tbhp:

Je te souhaite la bienvenue chez ClubPromosI !

Tu vas y puiser tous les meilleurs bons plans du moment ! hihi_superbig

S'il te reste du temps, viens papoter avec nous au coin café, il y a une belle brochette de bras cassés en tous genres ! fiesta1 mortderire :beerpint:

N'hésites pas à nous solliciter si tu te perds dans les couloirs ! :lol: Ne vas pas dans les coins sombres !!! On ne sait jamais !!! :shock: :lol: :lol:

merci tu est très sympa si je met perd je viendrais te voir.
Et puis des que j aurais un peu de temps j'irai papoter sans probe , en tout cas vous avez l air d'être vraiment tous sympa
bis

Coucou et bienvenue ! :)

Huuuummmm comme tu sens bon !!! :oops:

Pour les bons coups... trop tard ils sont tous pris mais tu peux dire à des hommes de venir s'inscrire et ça en fera d'autres !!! :wink: 8)

Dis-leur aussi de venir au coin Café, c'est pleins de femelles en manque d'amour mais toujours prêtes à rire et à se rendre utiles... :p

A très bientôt ! :wink:

Bonjour Trésor de Lancome,

C'est avec plaisir que je te souhaite la bienvenue sur ClubPromosI ou j'espère tu faire de bonnes affaire tout en prenant du bon temps :wink:

Si besoin n'hésite pas à me contacter

Au plaisir de te lire

Sonia

lilo a dit:
et richesses de bêtises à qui mieux mieux mortderire

Euh l'autre éh !!! :lol:
Comment que tu nous traîte............... :shock:
Ben oui on fait un concours de celui ou celle qui raconte le plus de bêtises !!! :eek:

et on est FORT dans cette gymnastique content_big tirelanguex epile1 thumbsup

lilo a dit:
et on est FORT dans cette gymnastique content_big tirelanguex epile1 thumbsup

La gymnastique de l'esprit est beaucoup plus compliquée que celle du corps ! :lol:
Mais ici on a pas à se tordre dans tous les sens pour trouver de nouvelles conneries à raconter, et c'est moins fatiguant, ça use le sport non !