Nouvelle recrue

Bliss07

Nouveau au Club
13 Novembre 2007
5
0
1
Salut a tous, C'est bliss, 20ans, etudiante.
Ben comme tous ici a la recherche de bons plans promos et prete a en donner dès que possible.
Whaaaou quelle grande famille sur ce forum!!

A+
 
Bienvenue, on a à peu prés le même âge.
Suis inscrite depuis quelques mois sur ce forum tu verras c'est super franchement ça change la vie tous ces bons plans on devient vite accro!!!

a + :lol:
 
Coucou Bliss07 !!! (entre nous, très bel album ! :wink: )

Bienvenue sur le forum.

Après tes achats ou si tu veux discuter ou si tu as besoin d'un conseil c'est au Coin Café que cela se passe ! :wink:

Tu passes quand tu veux, il y a toujours quelqu'un pour te servir une tasse et parler avec toi ! :wink:

A bientôt ! 8)
 
Hello Blisso !

Je n'ai pas vu de sous-forum spécial étudiant sur ClubPromosI mais je ne suis même pas encore allée partout :oops:

Faudrait voir avec Madame Notre Administratice s'il n'y a pas quelque chose à faire dans ce domaine, avec tout ce qui se vend et se conseille pour étudiants : bon plan budget, cuisine pour étudiants, cuisine petits budget, cuisine au micro-ondes (c'est le mode de cuisson principal pour pleins d'étudiants), colocation, etc.

Au coin café, tu poses toutes les questions que tu veux (ou presque)et il y a un post où déposer nos suggestions.

Betty te propose un café, mais quels sont tes goûts ?

A bientôt :)
 
une tite collation serait pas de refus, mon estomac grouillote, que proposes-tu betty my boop ?
 
d'amour d'amour c'est vite dit, je ne m'engage d'un coup de tête dans une betty cartonnée

même pas le temps de me préparer un ti quelque chose, les messages tombent de tous les côtés et blablabla et blablabla