nouvelle parure couette 2 pers en cadeau !!! reservation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
V

Victoria

Invité
kikoola parure de lit 2 pers est reversible !! top moderne !!! beige et ecru !!!!!

220 x oar 240 normal quoi ;o)

en cadeau avec la commande un lot de 2 bougies

une offre cadeau : si commande supérieure à 15, possibilité d'acheter un lot de chemin de table et serviettes roses pour 3,99
( merci a Coquelicot pour les infos supplémentaires)60 % coton et le reste polystercode

code quelle 85552

la reference a pas oublié : 9200007C

LA RESERVATION ATTENTION VIVEMENT LE CODE DIRECT HIHI

Fichiers joints

• parure_quelle_gratuite.jpg
    parure_quelle_gratuite.jpg
    89.6 KB · Affichages: 2 185
  • service_quelle.jpg
    service_quelle.jpg
    78.3 KB · Affichages: 155
Dernière édition par un modérateur:
Hello !

Ca m'interesse beuacoup

Allez svp un petit effort si vous voulez que Clubpromos vous proposent encore + de bons plans, vous aussi participez à notre communauté !!!

Merci

beige et ecru ca me tente bien!! ma chambre est chocolat et beige!
merci!
Science

pas de code direct mais la photo

en cadeau avec la commande un lot de 2 bougies

une offre cadeau : si commande supérieure à 15, possibilité d'acheter un lot de chemin de table et serviettes roses pour 3,99

Merci à toutes c'est très joli le chemin de table aussi. Mais, je trouve que cette histoire de réservation devient peinible, faut commander minimum 15 € pour avoir le chemin de table à prix réduit + frais de port et faut ensuite recommander pour avoir la parure couette car c'est une réservation + encore frais de port, faut espérer que la qualité suive. Surtout si une fois la commande reçu on se rend compte que pas de document pour commander sa parure, et réponse on ne devait pas remplir les conditions.

Bon j'ai commencé mon poste toute contente et puis de mauvais souvenirs récents sont remontés à la surface j'attends toujours la couette blanche papillons.:???:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.