Nouvelle offre sur le site YR

Hello Cyrilones,

Merci pour le bon plan, reste plus qu'a connaitre la nature des cadeaux surprises :eek:

Si quelqu'un à d'autres infos, ne vous genez pas ;)
 
Probablement pas un moule silicone en forme de coeur ... :p :idea:

ok, ok j'ai rien dit, d'ailleurs je ne suis meme plus la moi :wink:
 
Ultra rapide sur ce coup YR :)

Donc reçu aujourd'hui le cadeau sérénité (violet) qui se compose d'une crème jour/nuit à la camomille et d'un parfum d'intérieur d'huile essentielles à l'orange avec son diffuseur (sorte de batonnent en bois avec une boule au bout, ouais je vous voit venir mais non non ne pensez pas à çà :D j'ai dit un batonnet, donc on le met dans la bouteille, il s'imprègne et ça sent bon.

Par contre pas encore reçu le coffret yria pour la nouvelle année.
 
Merci.

Il semblerait que pour nous, les HOMMES ;) il y ait le code NATURE, cumulable avec les cadeaux sur le site en ce moment ;) à tester
 
hello 2 cadeaux sur 4 ca devient bon pour faire son choix
qui a les 2 autres
je suis degoutée ils mont facturer le coffret yria alors que javaisrecu le mail mais reaction immediate de ma part lol gentiment pour linstant mais bon deja quil manque le parfum jattends la reponse
 
Coucou ! Est ce que quelqu'un aurait un peu plus d'informations concernant les cadeaux ?
J'ai trouvé cela sur le site d'YR :

Le Cadeau Nature
Révèlez votre beauté et votre fraîcheur naturelles avec ce cadeau surprise valeur 25 euros
Le Cadeau plein de Sensualité
Offrez-vous de délicieux instants de détente avec ce cadeau surprise valeur 25 euros
Le Cadeau Sérénité
Plongez dans un univers de pur bien-être avec ce cadeau surprise valeur 25 euros
Le Cadeau d'une Amoureuse
Promettez-lui des moments de douceur intense avec ce cadeau surprise valeur 25 euros

Tout cela ne m'aide pas trop dans mon choix :(
 
merci cyrilones :)

illysis tu as 2 réponses sur 4 juste avant ton message :wink:

A partir d'un mail que j'ai reçu tout à l'heure de Maximiles, il y a 3 mini-produits qui s'ajoutent au panier : Votre cadeau beauté : les 3 mini-produits Soin hydratant fraîcheur SPA végétal Mieux-être du corps (flacon 30 ml) Soin hydratant dermo-apaisant peaux sensibles Bio Specific Active Sensitive (tube 15 ml) Eau de toilette Vanille bourbon Plaisirs Nature (flacon 20 ml)
On doit les avoir à partir de la newsletter d'Yves Rocher.