deal Nouvelle liste de 11 bons plans Amazon en Bonus [ 30/06/2023 ]

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 021
36 275
10 810
Bonsoir les amis !

Après vous avoir proposé une liste de 10 bons plans hier, disponible ici deal - Liste de + de 10 bons plans Amazon divers

qui se cumule à tous les bons plans postés aujourd'hui ? Voir tous les derniers bons plans ?

Je vous propose une nouvelle liste de bons plans que je n’ai pas posté individuellement, j’espère que vous trouverez votre bonheur.

Ils sont quasiment tous expédiés par Amazon, je préfère faire un focus ainsi, c’est plus sûr pour vous ?

N’hésitez pas à me faire savoir si vous souhaitez – ou pas- que je continue à vous en proposer régulièrement !

Merci

Bonne soirée, prenez soin de vous à fortiori ces temps ci !

? Levi's veste The Trucker Jacket - Du XS au 3XL à 47,95€ au lieu de 79€ sur Amazon : Une veste en jean classique de la marque Levi's, disponible en plusieurs tailles. Parfaite pour un look décontracté ou pour ajouter une touche de style à une tenue plus formelle. Avec une réduction de plus de 30€,

? VTech - Peppa Pig - Mon Livre-jeu Éducatif à 16€ au lieu de 29,99€ sur Amazon : Un livre-jeu éducatif avec Peppa Pig pour les petits. Un bon moyen d'apprendre en s'amusant. Avec des activités interactives et des histoires amusantes, votre enfant adorera passer du temps avec Peppa et ses amis. Profitez de cette offre pour économiser près de 15€ !

? Zoobles - Maison Magique Modulable à 14,00€ au lieu de 34.99€ sur Amazon : Une maison magique pour les Zoobles, ces petites créatures qui se transforment en boule. Un jouet qui stimule l'imagination et encourage le jeu créatif. Avec une réduction de plus de 20€, c'est le moment de faire plaisir à vos petits sans casser la tirelire !

? Fontaine à Eau pour Chat, Distributeur Eau pour Chat avec Filtre, 2L à 14,99€ au lieu de 29,99€ sur Amazon : Une fontaine à eau pour chat avec filtre. Parfait pour garder votre chat hydraté et encourager une bonne santé. Avec une capacité de 2L, elle est idéale pour les chats de toutes tailles. Profitez de cette offre pour économiser 15€ !

⌚ Tommy Hilfiger Montre Analogique Multifonction à Quartz pour Homme avec Bracelet en Cuir Noir à 84,50€ au lieu de 169€ sur Amazon : Une montre élégante et multifonction de la marque Tommy Hilfiger. Un accessoire de mode indispensable pour tout homme moderne. Avec un bracelet en cuir noir et un cadran sophistiqué, elle ajoutera une touche de classe à n'importe quelle tenue. Avec une réduction de près de 85€,

? Mini Pompe à Air Portable à 9,99€ au lieu de 19,99€ sur Amazon : Une mini pompe à air portable, idéale pour gonfler rapidement et facilement vos équipements de sport ou vos jouets gonflables. Avec une réduction de 50%, c'est le moment de vous équiper pour l'été !

? Lot de 10 Serviettes de Bain 100% Coton égyptien à 21,50€ sur Amazon : Un lot de 10 serviettes de bain en coton égyptien, connu pour sa douceur et sa durabilité. Ce lot comprend 4 serviettes pour le visage, 4 pour les mains et 2 serviettes de bain. Un must-have pour votre salle de bain.

? Alice's Garden - Lot de 2 Bains de Soleil pliants à 63,99€ sur Amazon : Un lot de 2 bains de soleil pliants de la marque Alice's Garden. Parfaits pour profiter du soleil dans votre jardin ou sur votre terrasse. Avec leur design élégant et leur confort optimal, ces bains de soleil seront vos meilleurs alliés pour les beaux jours.

veet Men - Kit d’Épilation Parties Intimes - Crème Dépilatoire 100ml et Baume de Soin 50ml - Zones Sensibles à 5,95€ au lieu de 14,57€

Banque d'énergie Solaire, 26800mAh Power Bank 3 Outputs Batterie Externe avec Lampe de Poche Outdoor Wireless :
15,99€ au lieu de 31,99€

Cette banque d'énergie solaire est parfaite pour garder vos appareils chargés lors de vos déplacements. Elle est à sur Amazon, soit une économie de 16€. N'oublie pas d'utiliser le code promotionnel HPKCY4JW.
Profite du bon plan en cliquant sur ce lien vers la banque d'énergie solaire sur Amazon

FurReal Friends – Peluche interactive Maman Josie Le Kangourou 31,29€ au lieu de 49,99€ : Cette peluche interactive de FurReal Friends est un jouet fantastique pour les enfants. soit une économie de 18,70€.

Profite du bon plan en cliquant sur ce lien vers la peluche Maman Josie Le Kangourou sur Amazon ?

Batterie Externe Solaire, 26800mAh Power Bank 3 Outputs Batterie Externe avec Lampe de Poche Elle est à 29,99€ au lieu de 59,99€: Cette batterie externe solaire est parfaite pour garder vos appareils chargés lors de vos déplacements. sur Amazon, soit une économie de 30€. N'oublie pas d'utiliser le code promo 5PJKARMX.

Profite du bon plan en cliquant sur ce lien vers la batterie externe solaire sur Amazon ?

Playmobil - Stuntshow Atelier de réparation 9,33€ au lieu de 23€ sur Amazon

Lien https://www.amazon.fr/dp/B08KVRT5RQ?psc=1

nouvelle liste bonus bons plans amazon.png

• Like
Les réactions: toctoc
N'hésitez pas à me dire si vous en voulez encore, j'ai besoin de le savoir ! MERCI