Nouvelle en retard

betty06boop22

Nouveau au Club
30 Janvier 2008
28
0
1
:p Bonjour à tous !!! Passage par la case départ, j'ai oublié de me présenter me semble-t-il ... oups ... je sais, je ne toucherai pas les 20 000 et je vais direct en prison (jeu monopoly pour ceux qui n'ont pas saisi) !!
Je trouve génial tous ces bons plans partagés et j'espère à mon tour vous en faire profiter de certains ... c'est juste une question de rapidité !!

betty06boop22 a dit:
:p Bonjour à tous !!! Passage par la case départ, j'ai oublié de me présenter me semble-t-il ... oups ... je sais, je ne toucherai pas les 20 000 et je vais direct en prison (jeu monopoly pour ceux qui n'ont pas saisi) !!
Je trouve génial tous ces bons plans partagés et j'espère à mon tour vous en faire profiter de certains ... c'est juste une question de rapidité !!

Euh un tit oubli !!
Je me prénomme Delphine, j'ai 35 ans et je vis en couple.
J'habite dans la plus belle région interplanétaire à savoir le Sud Est, à Menton célèbre ville pour sa fête du citron ... bon aujourd'hui il pleut certes mais ça faisait bien longtemps que ça n'était arrivé !!
Voilà, au plaisir !!

betty06boop22, pas de retard, on se présente quand on a le temps mais je trouve que c'est bien aussi de se présenter quand on en a envie.*

Perso, je m'étais présentée de suite mais dans le topic général de Sonia et surtout parce qu'un membre m'avait introduite sur le forum après me l'avoir vanté et revanté. :)

Ton pseudo est à la limite des caractères dont je puis me rappeler en passant à la page de réponse :roll:

*Ouvre "Bonjour forum!!!!" (message juste au-dessous du tien) assorti d'un sondage, auquel tu peux répondre bien sûr ; tu vois, c'est un membre qui revient après une absence, c'est chouette qu'il annonce son retour. En même temps, cela te permet de faire sa connaissance, si ce n'est déjà fait et de mieux découvrir d'autres membres au travers de leurs réponses.