nouvelle besoin d'aide

• Auteur de la discussion fanie62
  • Date de début
F

fanie62

Invité
Je n'arrive pas a trouver de bons plans pourtant je s'est qui en a. Premiérement jvoulais commander sur les sites réservés aux prof mais je pe pas alors...et aprés dés que je trouve une autre offre soit que le code ne fonctionne pas ou soit il faut payer les frais de ports. Pouvez vous m'aidez sur l'utilisation du sites, me donnez des bons plans...merci bcp je désespére

:D bonjour fanie62 tu sais il n'y a pas longtemps que je suis sur ce site mais je pense que tu devrais te familiariser un peut avec tous les index et tu comprendras avec un peut de temps !!! moi j'ai eu du mal au début ! pour pouvoir commander il faut etre inscrite sur le site en question et avoir souvent un numéro de client , les ref. sont celles des catalogues en générale et tu peux rajouter un code promo : exemple frais de port gratuit ou cadeau etc
bon je te laisse en espèrant te voir faire de très bons plans " comme nous " a +++

slt pour les sites pro tu peux tester qd meme :wink: :roll: on sait jamais yen à chez ki ca fonctionne ;)

A++

Coucou, tu peux aussi lire les réponses aux posts, quand il y en a !!! On apprend des choses sur tous les bons plans, sur le sites, sur les astuces... :wink: