Merci bien je vais regarder, ca fait un moment que j'ai rien acheté chez quelle
comme toi my so je fais plus de commande chez quelle depuis très longtemps!
marre des mauvaises surprises avec eux!:cry:
Merci bien je vais regarder, ca fait un moment que j'ai rien acheté chez quelle
je ne sais pas quoi faire du coup j ai vu deux truks qui me plaisent:cry:merci je me laisserer bien tenter mais avec tout les temoignages de personnes qui ne recoivennt pas leurs articles ca fait peur:shock:
j'ai fais quelques commandes je croise les doigtsje ne sais pas quoi faire du coup j ai vu deux truks qui me plaisent:cry:
TOUTES CELLES QUE TU AS COMMAND2ES JUSQU A MAINTENANT TU N AS JAMAIS RIEN RECU,,??j'ai fais quelques commandes je croise les doigts
sur toute les commandes depuis que je commande il n'y en a que 2 a 1 euros que je n'ai pas recu,il y en a une autre mais l'article etait différé mais il ne mont jamais prélévé,sinon les autres peux importe le montant aucun soucisTOUTES CELLES QUE TU AS COMMAND2ES JUSQU A MAINTENANT TU N AS JAMAIS RIEN RECU,,??
je viens de prendre deux articles pour 15 euros je croise les doigts aussi
c a aurait ete bien si quelqu un pouvait nous rassurer en nous disant qu elle a commandé recemment et qu elle a recu sa commande:icon_wink:
ok merci ninij'ai changé l'avatar pr vous montrer que j'ai bien recu le tshirt
JE VIENS DE REGARDER MA COMMANDE D HIER EST MARQUE NON TRAITe POUR LE MOMENT C EST NORMAL,,,,?:icon_wink:ok merci nini
c est quand meme bizarre leur histoire de supprimer les commandes du suivi ca leur fait des sous en moins je vais regarder si la mienne n a pas disparue:shock: